Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 21:29:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386897 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1225 le: décembre 06, 2014, 21:51:42 »
À Turjan!
Pas de round de surprise grâce à Amud'habi! Je me doute qu'il se doutait...  :8)

En fait je m'attendais à une illusion, pas le 3ième itération de la même rencontre dans 3 AP différentes...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1226 le: décembre 06, 2014, 22:04:41 »
Euh, et donc ça vient à qui ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1227 le: décembre 06, 2014, 22:23:29 »
Flora sortit du bâtiment et se plaça pour tirer sur l'ancien prêtre. AE117

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23
Dommages
Lance 1D8+1
(2)+1: Total = 3

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1228 le: décembre 06, 2014, 22:29:53 »
Le carreau toucha la créature, mais aucuns dommages ne sembla affecter la créature.

@apers
à Turjan
« Modifié: décembre 06, 2014, 22:31:52 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1229 le: décembre 06, 2014, 22:37:55 »
Jet de Knowledge Religion qu'est-ce que cette créature...
Lance 1d20+1
(7)+1: Total = 8

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1230 le: décembre 06, 2014, 23:18:13 »
Turjan cherche aussi ce qu'est cette créature,
Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+8
(9)+8: Total = 17

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1231 le: décembre 07, 2014, 00:13:07 »
Turjan identifie la creature comme étant un prêtre dechu, rejeté par sa déesse ou son dieu à sa mort. Il est donc un mort vivant.

Dans ses souvenirs, cette creature possède un resistance sauf à la magie et à l'argent.

Ses attaques infectent une maladie et le mort-vivant résiste bien à la canalisation ainsi qu'à l'énergie positive.

« Modifié: décembre 07, 2014, 00:16:20 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1232 le: décembre 07, 2014, 00:22:34 »
Il répète ce qu'il sait à ses compagnons.
L'un de vous a t-il une arme magique ou en argent ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1233 le: décembre 07, 2014, 00:41:27 »
Moi je n'ai rien dans ce genre...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1234 le: décembre 07, 2014, 02:25:38 »
Toujours à Turjan!
@apers
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1235 le: décembre 07, 2014, 12:15:10 »
Le prêtre du mal est hors de sa portée et il ne va pas s'avancer à découvert, il attend donc que le prêtre se jette sur eux.
Action retardée, dès que le prêtre passe à 4.5 m ou moins.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1236 le: décembre 07, 2014, 15:46:38 »
@Yo81
À Cyran
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1237 le: décembre 07, 2014, 17:37:13 »
Cyran se rapprocha du combat, en venant se placer devant sa maitresse. AE118

défense totale pour lui
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1238 le: décembre 08, 2014, 00:17:14 »
Je crois que Cyran bloque la ligne du sort de Turjan. Le prêtre bouge en une ligne droite. @apers, à toi de me le dire  :up:

Le prêtre avança vers le félin et avec un main fait d'os acérée comme des couteaux, tenta de le griffer.

prêtre (griffe) vs CA 22 - crit sur 20 x2
Lance 1d20+9
(19)+9: Total = 28

Dommages
Lance 1D6+6
(1)+6: Total = 7


Malgré sa position défensive, la griffe trouva un trou dans l'armure de la bête.

@Yo81
jet de vigueur DD15 pour Cyran svp!

@Gribouille
Au tour du Guerrier!  :up:

« Modifié: décembre 08, 2014, 00:19:26 par Syel »
 

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1239 le: décembre 08, 2014, 00:23:50 »
Save Fortitude
Lance 1d20+4
(4)+4: Total = 8

 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1240 le: décembre 08, 2014, 00:29:00 »
Exact, je ne peux plus lancer ma main brûlantes maintenant.
Ca c'est encore un effet forum. En irl, autour d'une table, on en aurait discuter et il aurait certainement fait autre chose... :8)
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1241 le: décembre 08, 2014, 00:46:00 »
Un poison s'infiltra dans les veines du eidolon.

 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1242 le: décembre 08, 2014, 01:32:41 »
Aegis s'avanca le plus près qu'il pouvait de l'ennemi, étant trop loin pour faire autre chose que s'avancer.
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1243 le: décembre 08, 2014, 02:01:28 »
Aegis s'approcha de la créature. Au prochain tour, il sera capable de la frapper.

@Ivelios
À Oxvard!
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1244 le: décembre 08, 2014, 03:56:06 »
Oxvard se déplace en AD116
Je ne peux rien pour blesser cette infâme créature. Je vais vous servir de support afin que vous ne connaissiez pas la mort.

Est-ce mal vue de prendre le focalisateur d'un prêtre mort et de le modifier un peu pour qu,il me soit utilisable?
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1245 le: décembre 08, 2014, 04:02:43 »
Alignement de Sarenrae NB et Abadar LN. Donc rien d'opposé genre Bien vs Mauvais ou Chaotique vs Loyal. Donc je dirais oui tu peux les utiliser.  :up:

@Eretas
À Amud'habi!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1246 le: décembre 08, 2014, 20:47:09 »
<pense:>Je vais finir par croire que Flora avait raison...
Vous avez la situation en mains, je vous laisse aller. L'illusionniste ne pouvait pas grand chose contre un mort-vivant...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1247 le: décembre 09, 2014, 01:10:50 »
Le gnome se gratta la tête, se demandant comment il pouvait aider.

Pendant qu'il réfléchissait a cela, l'autre gnome du groupe pouvait agir.

Tour 2
@Yo81
À Flora!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59233
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1248 le: décembre 09, 2014, 01:36:19 »
Ah oui c'est vrai, il m'ont donné une arbalète... C'est le moment de l'essayer!
Déplacement AB119
Attaque 1 (Arbalète) - crit sur 19–20/×2
Lance 1d20+4
(17)+4: Total = 21

Dommages
Lance 1d6
(5): Total = 5


<pense:>Aie c'est pas si mal...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1249 le: décembre 09, 2014, 02:07:05 »
Si ce n'était de la résistance, et du fait qu'il y avait un allié en contact, il aurait effectivement touché et blessé la cible.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !