Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 02:34:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 348646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne korian
(korian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #1150 le: octobre 07, 2017, 21:31:50 »
Alors que le guerrier souffrait mille morts, l’âme arrachée du corps pour crucifixion publique, ses compagnons tentaient de le sauver.
L’éclaireur habile s’approcha du golem d’os à terre pour l'achever, tandis que les frères d’Arlac approchaient du spectre, monstre immonde aux bras écartés tel un oiseau d’un sinistre augure.
 
Aldaric tenta bien de conjurer la puissance du dieu de la masse d’armes pour repousser la créature dans les ténèbres, mais il n’en fût rien et c’est courageusement que Jehan s’avança vers le spectre.
Aidé par la magie de Taldor le blanc, il put atteindre l’ectoplasme négatif pour lui asséner plusieurs coups de la masse légère dédié à vaincre les esprits et les fantômes.
 
Ragan peinait à se rendre utile dans des espaces si contraints et face à de si viles créatures. Il se consacra alors à défendre les arrières tout en surveillant sa magnifique lionne Kefira.
 
La tête du golem décolla à force d’acharnement du demi-orque et le spectre de crucifixion disparut sous les coups affaiblis mais précis du paladin de St Cuthbert.
 
La compagnie avait souffert lors ce combat, le lieutenant de la garde ducale mettait d’ailleurs plus longtemps que le guerrier saint, à se remettre de son expérience mortifère.
Valérios avait enduré mille morts psychiques pendant son tourment. Et il avait aperçu ce qu’il l’attendait au-delà du trépas.
Il avait maintenant de quoi méditer et réfléchir. Sa vision du monde ne pouvait désormais plus être identique à celle de son passé.
Le Duc de Sobernau, Archiprêtre lui-même, pourrait sans doute le guider, si jamais il sortait vivant de cette tour maudite.

Le prêtre de St Cuthbert et le druide se penchèrent sur les souffrances de Valérios et Jehan, et après moult efforts, ils les libérèrent de leurs maux et malédictions.

Quant à Seldlon, malheureusement, plus personne ne pouvait rien pour lui. Le beau demi-elfe à la peau bleue semblait absent, tombé dans des abimes de pensée, tantôt proche d’un état catatonique et tantôt animé comme un non-mort.
Le guerrier mage avait perdu l’esprit, tout simplement, irrémédiablement.
 
Ragan, Aldaric et Taldor tentèrent de mettre en commun leurs savoirs pour lui venir en aide mais durent rapidement renoncer.
Il n’était pas en leur pouvoir, ici et maintenant, de l’aider.
Peut-être plus tard. Peut-être ailleurs.

En attendant, les compagnons d’armes de Seldlon ne pouvaient le laisser derrière eux. Ils décidèrent donc de l’emmener avec eux. Docile comme un vieux chein, le guerrier mage suivit ses amis.

A suivre...
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !