Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 16:39:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RP] 4. Le Croc du Dragon  (Lu 346274 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne korian
(korian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1922

  • Activité
    0%
Re : [RP] 4. Le Croc du Dragon
« Réponse #1150 le: mai 31, 2017, 23:11:19 »
@Syel J'ai pris en compte ton message précédent, mais l'ai mis en spoiler pour ne pas embrouillé la lecture.

Le dernier ennemi arrivant semblait puissant, et l'éclaireur n'était pas le mieux préparé à l'affronter. Prudemment, comme à son habitude, il restait cette fois-ci en soutien.

Round 4 : Valérios - Lamdak - Taldor - Golem d'os 1 - Esprit - Seldlon - Aldaric - Ragan - Kefira - Jehan
A @apers  de jouer  :up:
@Ilmakis Peux tu me confirmer ta case stp ? J'ai repositionné Lamdak où je pense qu'il était mais j'ai un doute.
Morituri te salutant

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !