Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 20:18:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge du moufle à troll  (Lu 299616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taldor le blanc
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1/ evocateur 11 Niv.12
    PV: 73/73
    XP: -231%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : L'auberge du moufle à troll
« Réponse #975 le: septembre 10, 2017, 20:44:28 »
@korian ,
je dirais...que je te comprends tout à fait.
Être joueur sur forum est une chose....mais MD, c'est autre chose...
Être MD sur forum est pire qu'autour d'une table irl....il faut constamment mettre du rythme....être au courant de tout....gérer les montres, PNJ.....et les persos des joueurs.
Il fat donc pour tout cela, une très grosse dose de motivation.....et le mot est lâché.....la motivation.
C'est elle qui nous tient....qui nous permet de rester éveillé jusqu'à pas d'heure, pour faire avancer une partie.
Mais la vrai vie est là....et elle influe sur cette motivation.
Vu la durée des parties sur forum, on a tous connu des hauts et des bas....et on en connaîtra encore....
Donc oui, je te comprends, te je ne t'en voudrais jamais, car tu as tenu ta partie d'une main de fer pendant plusieurs années.....et tu en as donc fait plus que la majorité des MD des trois sites de jdr par forum que nous avons connus.

Faisons donc ce combat final, et finissons en apothéose.... :up:
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !