Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 21:20:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Règles maisons  (Lu 7779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : Règles maisons
« le: septembre 19, 2017, 04:56:34 »
Haunting Mists

-La brume est applicable en tout temps, comme Fog Cloud. Pas de jds possible.
-L'effet négatif des ombres, le mage en est dispensé. Il sait que ce sont des ombres...
-***Les autres doivent faire un jds pour y résister
-L'effet est une seule fois, ou plutôt chaque fois qu'elle entre dedans

*** avec un bluff DD15, le mage peut donner aux alliés qui l'écoutent un bonus de +4. Si l'ennemi réussit un Sense Motive plus haut que le bluff, eux aussi ont le +4. Si un mage voit Amud faire son sort et réussit son spellcraft, il peut aviser les ennemis et donner le +4. C'est vrai à l'inverse aussi (vous avez potentiellement trois joueurs qui peuvent le faire, alors que de l'autre côté, cela sera très râre). Cette situation, si elle arrive une seule fois, je serai très surpris.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !