Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 19:08:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Création et progression des personnages  (Lu 88372 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55140
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : Création et progression des personnages
« Réponse #175 le: octobre 20, 2016, 14:08:47 »
Le sort est une illusion, ni plus ni moins. Il protège des AOO uniquement, je comprends tes craintes et il n'élimine pas le son. Pas de problème. Pour l’éclairage, si nous sommes dans des endroit non éclairé, et les seules sources de lumière sont light[1], le rayon de 6m, autour de du porteur sont en lumière normal et le reste est en dim light ou en noirceur. Ceci est donc assez fréquent.
C'est d'ailleur pourquoi j'avais ce sort[2] pénombre que tu a également refuser par la suite.

Si le concept ne te convient pas je vais changer de vocation.



 1. Lancé sur un objet, ce sort le fait briller comme la lumière d’une torche, ce qui lui permet d’éclairer jusqu’à six mètres (4 c) à la ronde tout en augmentant la luminosité d’un cran dans un rayon de six mètres (4 c) de plus (les ténèbres se muent en faible lumière et cette dernière en lumière normale). Ce sort n’a aucun effet dans une zone de lumière normale ou de vive lumière. L’effet est immobile, mais on peut le jeter sur un objet mobile.
 2. Ce sort garde la créature ou l’objet touché légèrement dans l’ombre. La cible ne souffre pas d’aveuglement ni de malus provoqués par une lumière vive, comme ceux occasionnés par une sensibilité ou un aveuglement à la lumière.

Vous ne pouvez activer qu’un seul sort de pénombre à la fois. Si vous en lancez un nouveau alors que le précédent est encore actif, ce dernier se dissipe.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !