Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:20:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.2 Rencontre avec Rayhan  (Lu 9409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    19%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #100 le: février 29, 2024, 16:09:39 »
Autour d'une table, le RP aurait été plus facile, mais ici je vais surtout mettre en texte et intervenez si besoin. Vous pourrez revenir dans le temps car je ne vais pas attendre après chaque intervention des NPC.  :up: Cela ne finira jamais...
 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    19%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #101 le: février 29, 2024, 16:53:05 »
A l'heure dit, Marzuk
Marzuk
arrive, habillé de superbes atours et affublé d'un turban en soie aux décorations exubérantes. Il en profite pour lier des liens avant que les autres arrivent et offre un tour de sa résidence familiale plus tard dans la semaine. Il a le coude léger et rapidement ses paroles deviennent moins cohérentes au fur et à mesure que la soirée avance. Il jette son dévolue sur Esther, qu'il semble trouver de son gout... Il agit comme tous les préjugés contre les fils de riche finalement.

Badra arrive un peu plus tard, hautaine, et aussi très bien mise.
Badra
Elle porte une robe en soie rouge cousue avec du fil d'or. La robe moule bien son corps et la met a son avantage. Elle reste plutôt neutre et endure ce diner qui est une mascarade a ses yeux. En fait, elle n'hésite pas a critiquer la nourriture (trop cuite), le vin (trop amère) et surtout le comportement inadéquat de Marzuk. A un seul moment vous l'avez vu être intéressé pendant la soirée, et c'est devant la fresque de Kakishon qui orne le salon. Il posa plusiuers questions sur cette fresque et Rayhan se fit un grand plaisir d'y répondre.

Kazim arriva ensuite.
Kazim
En la voyant vous voyez les yeux de Rayhan s'illuminer et vous comprenez pourquoi. Cette prêtresse d'Abadar aurait pu servir aussi pour Calistria. Sa beauté n'est égalée que par son charme. Même la robe austère de Abadar, en vert et blanc, ne peut soustraire la formes voluptueuses de son corps a vos yeux. Elle reste plutôt comme observatrice pendant la soirée, et les quelques fois ou elle parle (même si c'est pour des remarques banales et des observations évidentes), les autres invités écoutent ses paroles presque d'une façon exagérée.

Le dernier a arriver est Tamir.
Tamir
  Ses habits ne sont pas extravagants comme ceux de Badra ou Marzuk, mais plutôt fait pour être confortable et ils sont bien ajustés. Il fait des blagues et lance des défis sur celles qui seront les plus scandaleuses ou grivoises. Il s'amuse de voir Marzuk s'enfoncer dans l'alcool et l'encourage a boire encore plus.

Pendant le diner, Rayhan se lève et parle aux invités.

Rayhan
Bienvenue, chers invités ! Kakishon a longtemps été un lieu de mythes et de légendes.

Certains chercheurs se sont détourné de l'idée que cet endroit existait après s'être convaincu soi-même que l'endroit n'était qu'une pure légende et n'avait jamais existé. Je me souviens très bien des soupçons que j'ai ressentis il y a quelques jours à peine quand ces braves gens sont arrivés avec ce qu'ils croyaient être le Parchemin de Kakishon lui-même.

Après avoir vu tant de charlatans et de faux parchemins dans mon vie, c'était difficile à croire au début - mais je crois que ce que ces gens ont m'a apporté peut-être en effet la vraie chose.

Je termine mes recherches et évaluations dans quelques jours, après quoi nous pourrons discuter des prix. Pour mais maintenant, que ce toast soit pour les héros qui ont amené à Katapesh un morceau d'histoire!


Après quoi tous levèrent leur verre pour boire a pan d'histoire. La nourriture fut servit ensuite, plats de viandes en tranches aromatisées d'épices, fruits et légumes du jardin extérieur, vin fin, et ainsi de suite jusqu'à ce que la table soit complètement recouverte de nourriture et de boisson.

Les questions qui suivirent furent orientés sur la véracité du parchemin et le processus que Rayhan adopte pour y arriver. Marzuk a peine a croire que les compagnons voudraient garder ce parchemin considérant que plusieurs autres ont attendu toute leur vie pour l'obtenir et comprendre ses secrets.

Aucune offre n'est faite pendant la soirée. Et c'était prévu ainsi, car les offres avaient déjà été faites et que c'est une mauvaise coutume de négocier pendant un diner tel que celui-ci.

Ensuite vous descendez dans le parloir, ou il y a la fresque qui attire tant Badra, et c'est le moment venu de faire une démontration de vos talents.

Badra a de la difficulté à enlever son regards de la fresque, Marzuk est très loin dans son délire d'alcool et Tamir s'amuse de toute cette situation un peu chaotique. Badra reste observatrice et silencieuse.

@Ilmakis Je crois que Esther sera seule a faire une prestation.  ;D
Performance ou Acrobatie ou Connaissance avec une lecture d'un livre / passage d'une histoire rare ou Intimidation pour des scènes de combat, Art de la Magie pour démontrer la puissance magique.


  @Eretas @Ilmakis @Pyromaniaque @Farfadoch vous êtes attendus
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • cleric Niv.7
    PV: 55/55
    XP: 18%
    Portrait
  • Messages: 54830
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    7%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #102 le: février 29, 2024, 18:21:25 »
Cher invité, je vous remercie d'avoir accepté la proposition de rencontre si bien orchestré par notre grand érudit Rayhan! Nous sommes effectivement tombé lors de nos aventures tombé sur des indices nous menant au précieux parchemins et nous sommes rendu à un important croissement de l'histoire ou la présence d'un mécène pour financer nos futurs recherches s'avèrera des plus crucial! Nous avons dans notre groupe, des compétences variées et nous croyons que le moment est venu d'orienter nos pas vers les bonnes personnes.

Il continu son baratin[1] et citant au passage les extraits du livre des conflit entre les religions[2] qui ont si souvent été évoqué dans les rencontre au sujet de Kakishon[3] et termine en regardant les effets de son discours[4] sur les invités.
 1. 
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+12
(11)+12: Total = 23
 2. 
Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+10
(20)+10: Total = 30
 3. Je sais c'est n'importe quoi, mais je manque de background...
 4. 
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+15
(11)+15: Total = 26
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Léo Re'al
(Pyromaniaque)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Roublard unchained Niv.7
    PV: 67/67
    XP: -218%
    Portrait
  • Messages: 5141

  • Activité
    5%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #103 le: mars 01, 2024, 00:37:42 »
Pour sa part il tente de divertir avec des acrobaties utilisant des couteaux.

<pense:>Bon essayons de pas m'échapper ça sur un pied!

Jet de Acrobaties
Lance 1d20+14
(17)+14: Total = 31

 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    19%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #104 le: mars 01, 2024, 18:26:08 »
L'histoire que Amud raconte est celle des esprits des cinq vents. Des génies qui ont combattu l'effrit il y a plusieurs centaines d'années.

Ensuite Léo jongle avec les couteaux et réussit a ne pas les laisser tomber, ou pire blesser les gens avec.

Esther se lève pour.... @Ilmakis
 

Hors ligne Esther
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Sorcerer/Bard Niv.S6 / B1
    PV: 54/54
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 12109

  • Activité
    5%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #105 le: mars 07, 2024, 15:02:33 »
Esther se lève pour réaliser une danse dédiée au Soleil et à sa déesse afin d'illuminer le repas de leurs invités.

Jet de Perform (Dance)
Lance 1d20+13
(9)+13: Total = 22

 

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    19%
Re : 3.2 Rencontre avec Rayhan
« Réponse #106 le: mars 07, 2024, 19:47:04 »
La danse reçoit quelques applaudissements mitigés.

C'est sur cette dernière performance que la soirée se termine, les invités quittant tour a tour peu après.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !