Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 03:55:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le souk de Katapesh  (Lu 644260 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36628

  • Activité
    21%
Re : Le souk de Katapesh
« Réponse #1875 le: mars 13, 2018, 04:24:45 »
Les autres sont très bonnes aussi;

Lâche. La cible lâche tout ce qu'elle tient et termine alors à son tour. - perd un tour et son arme, mais la reprendre est une action qui s'inclue dans une action. C'est juste qu'elle doit attaquer avec une arme naturelle pendant 1 round.
 
Fuis. La cible s'éloigne de vous le plus rapidement possible. - elle peut ne jamais revenir, si jamais cela chauffe trop... Mais elle perd 1 round >:D

Tombe. La cible tombe au sol et termine alors à son tour. - avantage sur une attaque contre cette créature si l'attaque est a 1.5m ou moins (écrit comme cela) mais désavantage si plus de 1.5m.

Halte. La cible ne bouge plus et n'entreprend aucune action. - aussi bien prendre l'ordre Lâche selon moi  :???

PS: Fuis cause aussi une AO dans notre cas.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !