Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 06:20:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 293439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55131
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    29%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #25 le: janvier 17, 2014, 15:08:52 »
Puis elle se retourna vers Kelda

Dis Kelda, tu nous accompagnes ? dit oui ! dit oui !


Bien sûr Asha que je vous accompagne. D'ailleurs qui d'autre que moi peut vous guider jusqu'à destination ?
Que ce soit les terres du Linnorm ou la couronne du monde, ce sont des régions qui me sont  famlières. en effet, je originaire de Kalsgard.

Se tournant alors vers le chef de la caravane, la guerrière ajoute Sandur vous avez donc trouvé votre guide expérimenté. Il nous reste alors à discuter du prix pour ce service. Car pour nous les barbares du nord, tout travail mérite salaire. Et je ne dérogerais pas à cette tradition !


On a tout fouillé dans le palais ou il faut encore y faire une inspection minutieuse ?
Je suggère de faire 20 et prendre le temps nécessaire pour être sûr de ne rien avoir raté, sauf bien sûr, si on est dans un scénario de type : contre la montre.

Vous pouvez prendre le reste de la journée pour fouiller le chateau. L'équipe de la caravane vous aidera.
Les régions de la couronne du monde ne sont pas familière à Kelda. Mais elle peut mener la caravane jusqu'à Kalsgard et jusqu'à la frontière avec la couronne du monde.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !