Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 11:54:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1313991 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6153

  • Activité
    24%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #3025 le: juin 03, 2018, 18:58:12 »
un magicien simple par définition ça n'existe pas dans pathfinder (ils faut qu'ils soient intelligent voir géniaux pour juste lancer les sort de haut niveau.) on joue un perso intelligent, qui s'investi pour sauver sa vie et survivre, qui compte sur son intelligence et sa planification pour triompher, là j'ai l'impression qu'on a un truc qui nous suit et qui lance des sorts de temps en temps en geignant.

Pour le reste ça me semble rater, tu me semble ne pas avoir envie de jouer, je le sens comme ça et ça me semble démotiver les joueurs qui en ont envie. Ton manque de motivation (de mon ressenti je me goure peut être) ralenti probablement ton temps de réponse sur le forum ce qui ralentit encore la partie et creuse encore l'éventuelle lassitude des autres joueurs, donc ça ralentit la partie.
Tes actions paraissent toujours être au plus direct et ne me semblent que rarement décisive.

Voilà ça peut paraître abrupte, mais c'est pas insultant c'est mon point de vue en toute franchises. Tu dis toi même apprécier le PMT pur et dur le forum ne s'y prete vraiment pas bien. Je tiens pas a être méchant juste à te donner mon point de vue réel, si vraiment tu te fais chier sur la partie c'est pas une bonne chose que tu y participes à moitié juste parce que t'as des potes IRL (si j'ai bien compris) dedans tu risques juste de leurs pourrir l'expérience et de faire capoter le truc.

désolé du message mais je préfère le dire que ruminer ça dans mon coin, je suis franc c'est pas toujours une qualité!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !