Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 09:11:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 538433 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #875 le: décembre 18, 2018, 22:39:12 »
Ca commence à faire du monde de motivé !

Du coup, qui qui veut faire le MJ ? A vot' bon coeur, msieur, madame !
 

Hors ligne Blackjack

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #876 le: décembre 18, 2018, 22:42:44 »
Ca commence à faire du monde de motivé !

Du coup, qui qui veut faire le MJ ? A vot' bon coeur, msieur, madame !

A chaque fois que sur ce thread plein de joueurs se sont proposés pour un même jeu il y a jamais eu de Mj, ca doit les faire fuir  ;D
Bon j'avais envisagé il y a quelque temps de lancer une partie MH mais la motivation et les responsabilités sont passées par la .
 

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #877 le: décembre 19, 2018, 07:40:02 »
Du coup, qui qui veut faire le MJ ? A vot' bon coeur, msieur, madame !

Comme dit par MP, la seule chose que je peux (te) proposer, c'est éventuellement une place sur ma partie quand elle reprendra (et de ce côté là, je n'ai pas visibilité; je manque de temps en ce moment). Je suis à un moment où je peux intégrer facilement un perso (on a clôturé un chapitre il y a quelques temps déjà) et je pense que quatre est le nombre idéal de joueurs pour équilibrer les intéractions entre PJs et les arcs narratifs personnels. Nous avions d'ailleurs commencé à quatre mais j'ai perdu une joueuse. Nous avions réfléchis, à l'époque, à "ouvrir" le recrutement.

Si tu arrives à convaincre @Cina Mel @moontaz et @Blackjack (et si tu acceptes de jouer avec eux aussi ! ;D), je peux t'ouvrir le fil de partie pour que tu t'imprègnes de l'ambiance.

Note bien que pour le moment, la partie est en pause et que je ne sais pas quand je la continuerai donc je ne vais pas faire de fausse promesse; j'ai envie de la continuer, mais je ne sais pas quand je le pourrai. Et du coup, même si j'adore MH et que j'ai plein d'idées d'autres ambiances de lycée, je ne lancerai pas une autre partie de ce jeu; je crois que certain(e)s m'énucléeraient si je lançais un nouveau MH sans continuer le leur. ;D
« Modifié: décembre 19, 2018, 07:48:34 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Blackjack

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #878 le: décembre 19, 2018, 09:58:15 »
Pour moi pas de souci

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #879 le: décembre 19, 2018, 10:09:20 »
 :up: impec pas de soucis pour moi non plus
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Aytan

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 13104

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #880 le: décembre 19, 2018, 13:51:55 »
Ben, si vous m'acceptez, je signe :) Mais je ne voulais pas te surcharger Uphir, surtout vu que tu essayes de lever le pied en ce moment.
 

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #881 le: décembre 19, 2018, 14:17:57 »
Comme je te l'ai dit, je ne peux pas te promettre que cela va reprendre incessamment sous peu, mais cela fait partie des parties qui me motivent encore et je n'ai que trop longtemps repoussé sa reprise, et ce malgré les appels du pieds de mes joueurs. J'attends encore l'avis de @Cina Mel qui est en vacances, et si elle est ok, je t'ouvrirai les fils pour que tu puisses t'imprégner de l'ambiance de la partie et rattraper ton retard (puisque comme dans tous les jeux Apocalypse, il n'y a pas de "secret" pour les joueurs; à eux de faire la part des choses entre ce qu'ils savent et ce que les personnages savent).

Le temps que tu lises tout ça, que tu choisisses un cliché, on devrait avoir passé les fêtes, j'aurai plus de visibilité quand à une date de reprise.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Cina Mel

Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #882 le: décembre 19, 2018, 18:44:13 »
Pas de souci pour moi non plus.

Reste à espérer que le papa Nowel m'apporte de la motivation au pied du sapin afin que mes posts rendent justice à ta partie, @Uphir

Sur ce, je pars en Grèce, il paraît qu'il y a un Loup à zigouiller là-bas !

Hors ligne zefred

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 851

  • Activité
    0%
Salut les rolistes. :)

Savez-vous s'il existe un forum (ici ou ailleurs) où je pourrais étancher ma soif de sang.. euh.. essayer la dernière mouture de Bloodlust, édition Métal, avec une campagne de jeu ?

 

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Ici, je ne crois pas. Pas vu passer de partie sur ce jeu.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64053
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Ici, je ne crois pas. Pas vu passer de partie sur ce jeu.
Si y en a eu une il me semble, j'avais même fait la feuille de perso pour le coup.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne zefred

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 851

  • Activité
    0%
Ok merci :)
 

Hors ligne Bina

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Elle a capoter, nous n'avons pas dépasser les feuilles. Mais il y avait pas mal de volontaire à l’époque si  Zefred veut en lancer une...
 

Hors ligne zefred

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 851

  • Activité
    0%
Pas spécialement non ^^ Je manquerai trop de  temps pour m'y consacrer suffisamment en tant que MJ
 

Hors ligne Wolfgang

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 411

  • Activité
    0%
J'aurais presque envie de lancer une partie de "RushMore", si il y a 4 joueurs candidats.

Et je recherche toujours un joueur "Cerveau" pour mon "Braquage en plein jour".

Avis aux joueurs en manque...
« Modifié: avril 19, 2019, 22:21:14 par Wolfgang »
l'intelligence est une force incontestable et la sagesse est une richesse inépuisable.

Hors ligne VadeMecum

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 495

  • Activité
    0%
Je te ressers ma présentation de joueur en manque:

Citer
Actuellement je suis ici, sur ce site, en deux parties de Butch2k, et j’aimerais bien entrer encore dans une troisième (ou quatrième, si possible), car à ce moment je travaille comme professeur de français (et de l’espagnol, du reste) et il n’y a pas de meilleure pratique que pratiquer le jeu de rôle en français.

Je ne maîtrise pas de systèmes, et ils me fatiguent terriblement. Plutôt passif du côté lancers de dés, j’attends toujours que le MJ me dise : « Faut lancer ça ou ça » - mais très actif du côté rôle-play, j’ose dire.
L’univers et l’histoire n’est pas trop important, j’aime bien m’adapter, mais pas de contenu +18, s’il vous plaît, ou seulement dans des limites très restreintes. Je suis un pédagogue ; je suis donc un sensible.

Donc, en somme, si je ne dois pas me tracasser la tête avec des fiches de personnage, de la répartition des points, et des lancers de dés, je suis tout pour.
 

Hors ligne Wolfgang

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 411

  • Activité
    0%
Ah ben ça correspondrait tout à fait avec ma partie de "Braquage en plein jour" : personnages archetypaux préconstruits, règles tenant sur la fiche personnage,  jeu basé sur la narration et le rôle play.

Tu nous rejoins ?
l'intelligence est une force incontestable et la sagesse est une richesse inépuisable.

Hors ligne VadeMecum

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 495

  • Activité
    0%
vivement oui!
 

Hors ligne Wolfgang

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 411

  • Activité
    0%
Nickel !On va pouvoir clore les inscriptions et lancer le jeu "Braquage en plein jour".

Je vais essayer de Lancer un Rushmore quand-même pour ceux qui seraient tentés  ;)

l'intelligence est une force incontestable et la sagesse est une richesse inépuisable.

Hors ligne Ethelen

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 1

  • Activité
    0%
Bonjour,

Si une partie de Bloodlust se lance, je serai clairement intéressé !  :old:
 

Hors ligne will_turner

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 150

  • Activité
    0%
Bonjour tout le monde,

Je souhaite pouvoir trouver une partie de Star Wars où je pourrai jouer un jedi gardien.

Ou Un rêve de dragon

Ou Vampire the mascarade, Dark ages

Ou d'AMBRE

Ou Pathfinder
 

Hors ligne Ezeckiel

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3044

  • Activité
    0%
J'avais tenté une partie de Rêve de Dragon, malheureusement avortée en partie par ma faute. Scénario trop complexe pour une partie s'étalant sur 1 an. Mais je retenterais bien, bien qu'ayant la V1 d'origine, je me suis offert la dernière mouture.
Concernant StarWars, je suis sur une partie EoE, Pour Force et Destinée, j'en avais commencé une en stand-by depuis ...... :o

Ceci dit on arrive en période estivale plus relache en ce qui me concerne, mais je suis fidèle au poste en septembre.
Je te conseille également les Ombres d'Esteren.

Que ce soit Reve de Dragon comme Esteren, je ne prendrais pas les systèmes d'origine, trop lourdingue, et puis je n'ai plus le temps ni l'envie de me bouffer X pavé de règles. Je pars sur le système Générique à la StarWars que je suis en train de mettre au point. Sur que ça va être un peu déroutant pour RdD.
 

Hors ligne Mornelune

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #897 le: novembre 08, 2019, 22:49:07 »
Je jouerai bien à un truc... (pas n'importe quoi, mais bon voilà c'est dit.)
 

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #898 le: novembre 16, 2019, 19:46:42 »
ya personne qui lance un SR ou un SW ?
sinon quelqu'un sait quand anarchy et oeil noir seront dispo en PDF seul ? (sans avoir à commander la version papier)
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #899 le: novembre 16, 2019, 22:45:49 »
Anarchy est déjà dispo en PDF si tu l'as préco.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !