Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 01:33:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 854720 fois)

En ligne Veidt

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    1%
Midnight était à l'origine pour la 3E/3.5E, et plus personne ne joue à cette édition. Et il y a eu une déclinaison pour la 5E, mais cette déclinaison est ratée. Du coup, c'est en effet un peu mort pour cet univers pourtant très sympathique. Enfin, "sympathique", je me comprends.

Hors ligne MRC

• Barbare des Hautes Plaines

• Activité
    0%
Merci pour ces précisions.

Je me suis dit qu’un vieux briscard un peu nostalgique et aimant le défi devait bien traîner quelque part sur ce forum; quitte à adapter cet univers délicieux au système de son choix.
Que ma bouteille allait faire renaître quelques envies…

Hors ligne Marrsh

• Serviteur d'Akshahar
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

• Activité
    0%
Un peu le même destin que Dawnforge hélas. Et la conversion dans un d20 system est un peu fastidieuse pour garder l'équilibre voulu.

Hors ligne Sigurd Hallvard

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    0%
De toute façon, le d20 ne colle franchement pas à l'univers. Je verrais plutôt une adaptation vers Forbidden Lands par exemple.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Sgt String

• Moine Zensunni
  • *

• Activité
    1%
Bonjour,

J'aimerais un jour masteuriser une ou plusieurs parties de Donjons et Chatons pour ma fille de 6 ans et quelques élèves de mon école. Mais pour cela, j'aimerais faire quelques parties avant, en tant que joueur.
Si un MD est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Donjons & Chatons (978-2-490197-86-6)

Merci

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !