Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 14:35:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 538487 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rhum Unhuit

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 255

  • Activité
    0%
Suite au retour d’un membre sur le forum et les circonstances de son absence, j’ai décidé de lui redonner les rênes de ses personnages afin qu’il puisse reprendre la partie.
Je suis donc de nouveau à la recherche d’une partie. N’hésitez pas à me contacter si vous avez en tête de créer une partie ou si vous avez besoin ou envie de recruter un nouveau joueur.
 

Hors ligne Rhum Unhuit

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 255

  • Activité
    0%
Toujours disponible si quelqu’un a besoin de remplacer, ajouter un joueur ou se motive à créer une partie.
N’hésitez pas à me contacter en MP surtout si vous voulez ajoutez un joueur. Ça pourrait être sympa de faire ça en sous-marin pour surprendre vos joueurs  ;) .
 

Hors ligne Ouroboros

  • Hobbit tire-laine
  • *
  • Messages: 6

  • Activité
    0%
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me demandais si un Mj serait intéressé pour lancer une partie Star Wars, apparemment celles proposées sur le forum semblent inactives depuis un moment. Une envie, ou plutôt un appel pour partir à l'aventure dans cette galaxie lointaine, que ce soit pour négocier sa liberté dans la forteresse d'un Hutt, slalomer entre les astéroïdes pour échapper aux chasseurs TIE ou combattre au sabre-laser sur une rivière de lave, j'avoue que les moments épiques ce n,est pas ce qui manque dans cet univers.

Donc voilà, avis aux Mjs généreux et aventureux! ;)
 

Hors ligne Zubrowka74

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 2250
  • Le fromage sauvera le monde

  • Activité
    0%
    • Québec Radio, la radio d'état de la République soviétique du Québec
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #953 le: septembre 10, 2022, 06:43:20 »
Est-ce qu'il y a des joueurs de Warhammer Fantasy (4e) ici? Par nostalgie je me suis choppé le livre mais c'est assez différent de mon souvenir (2e). J'aimerai bien expérimenter une petite aventure pour me familiariser avec le système.
Ceci n'est pas une signature.

Hors ligne sweck

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3036

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #954 le: septembre 25, 2022, 17:20:14 »
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il y avait une partie qui recrute en ce moment.

J'ai pas vu mais sait on jamais :D

Merci!
 

Hors ligne Eretas

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 54818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #955 le: septembre 25, 2022, 17:34:07 »
@sweck J'ai un groupe de pathfinder 1ed qui en arrache présentement avec le retour des ténèbres. Le cinquième joueur a cessé de jouer, et j'ai plein de prisonniers sous la main...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne sweck

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3036

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #956 le: septembre 26, 2022, 19:13:49 »
Cool merci. Mais heu... Pathfinder c'est quoi? Un ADD de l'espace?

Je vais tenter de trouver ta partie pour me faire une idée.
 

Hors ligne Eretas

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 54818
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #957 le: septembre 26, 2022, 19:16:24 »
Pathfinder c'est la suite de D&D 3.5 qui ayant été repris par Paizo ne peut plus prendre le nom de D&D.

[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe)
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Echo

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 380

  • Activité
    0%
Salut à toustes !

Je suis actuellement à la recherche d'une partie, ma première partie sur PR ayant apparemment subi un petrificus totalus. Mais je ne sais pas vraiment ce que je cherche (possible d'en parler en MP ?).

En général j'aime l'exotisme, découvrir des mondes passionnants ou des systèmes intéressants, la magie (voire même, la féérie ?) et les dramas. Juste tuer des monstres pour engranger les XP pour optimiser mon perso ne m'intéresse pas.

Merci d'avance !
 

Hors ligne Astérion

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11805

  • Activité
    5%
    • La Voix de Rokugan
Helloooooooooo,

Si jamais quelqu'un a une partie ou va faire une partie dans laquelle il n'y a pas trop de règles, où ça écrit... Je suis là  ;D Je préfère clairement le blabla aux jets dés (qui ne me gênent pas du tout cependant, c'est juste s'il n'y a qi ça que ça m'ennuie)

Je peux tenir un rythme assez élevé si besoin (enfin... j'en ai un quoi... de rythme élevé). Je pose en général plein de questions (sur la date, l'heure et la météo :p et plein d'autres trucs). Je crois que je suis un peu envahissante. Bon là, je me vends mal comme ça, mais bon j'ai sûrement quelques avantages : j'ai de la mémoire, je lis si vous me demandez de lire, je ne metagame pas, j'aime bien "organiser" les infos (des PNJs, des dates, voire des cartes, des notes. Etc.) Bon enfin, surtout, y a peu de chances que je vous fasse attendre une réponse quoi...

Puis bon j'ai 41 ans j'ai déjà fait une dépression, normalement plus rien ne devrait me décoller de ma chaise pour un départ impromptu du forum  ;D

Hors ligne Echo

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 380

  • Activité
    0%
Tout pareil ! Et si on ouvrait une campagne, Astérion ?
 

Hors ligne Astérion

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11805

  • Activité
    5%
    • La Voix de Rokugan
T'as 41 ans et t'as fait une dépression tu veux dire ?  :8)

Alors il n'y a pas un gramme d'essence de MJ chez moi  ;D

Hors ligne Echo

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 380

  • Activité
    0%
Non, 42 ^^
 

Hors ligne Echo

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 380

  • Activité
    0%
(et je peux mourir en paix maintenant, j'ai vraiment répondu 42 à quelqu'un de manière logique et naturelle)
 

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
c'est pas bien grave, yen a qui ont à peine +
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne dragrubis

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14298
  • Personnellement je n'ai pas de texte.

  • Activité
    0%
Re: Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #965 le: janvier 27, 2023, 09:39:00 »
42, la réponse à la grande question sur la vie l'univers et le reste.
Les libertés des uns s'arrêtent là où commencent celles des autres.

Hors ligne Mornelune

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
J'adorerai jouer à un jeu de super héros.

J'ai quasiment plus de partie sur le forum (je mets pas de "s" à partie pour vous dire.) et ça me manque un peu.
Bon ça c'est dit!
Bonne journée à tous et toutes, la bise numérique!
 

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
J'adorerai jouer à un jeu de super héros.
Pareil !

J'ai d'ailleurs acheté la VF de Mutants & Masterminds sur un coup de tête alors que je savais pertinemment que je n'aurais jamais de joueurs pour y jouer sur table et pas de temps pour le maitriser sur forum. J'ai beaucoup joué à la 2e édition en VO (et en même temps pas assez), j'ai craqué bêtement.

Cela dit, si jamais un MJ veut lancer du super-héros, quel que soit le système, je suis partant. :up:
 

Hors ligne Astérion

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 11805

  • Activité
    5%
    • La Voix de Rokugan
Moi aussi j'aime bien (fin voilà quoi juste comme ça)  O:-)

Bref, j'ai pris une partie depuis mon dernier appel (à l'aide) mais quand même, ça ne remplit pas le planning (et il me semble que je ne suis toujours pas à la traîne ou que ce soit)

Hors ligne Echo

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 380

  • Activité
    0%
Oh, j'avais testé Masques il y a pas longtemps, un jdr PbtA où on co-construit (à la façon PbtA donc) une histoire avec des ados super-héros qui se débattent pour se faire une place et lutter contre leurs démons.

L'ennui c'est que je ne tiens pas la distance comme MJ, je me lasse vite.

Mais si qqn connait celui-là, il est palpitant !
 

Hors ligne Mornelune

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Au moins ça à l'air de motiver du monde.
 

Hors ligne benben

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
au moins des PJ en puissance
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Echo

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 380

  • Activité
    0%
Est-ce que quelqu'un ici a déjà maîtrisé, ou lu, ou même seulement achetê du Hexagon Universe ?
 

En ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80028

  • Activité
    4%
Est-ce que quelqu'un ici a déjà maîtrisé, ou lu, ou même seulement achetê du Hexagon Universe ?

J'ai acheté et lu toute la gamme (et quelques uns des comics, aussi). Et j'avais même commencé à réfléchir à une partie. C'était il y a... 9 ans je crois. J'avais même créé un wiki avec un résumé des règles.
« Modifié: avril 12, 2023, 21:31:13 par Veidt »
 

Hors ligne Echo

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 380

  • Activité
    0%
Cela ne te dirait de nous en masteriser une petite ? Je connais un autre Watchmen à qui ça dirait bien...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !