Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 18:10:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 553423 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rhum Unhuit

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 255

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #900 le: décembre 22, 2019, 15:01:07 »
Salut tout le monde,

Après une grosse période de boulot intensive et un déménagement, je retrouve enfin du temps pour moi.

Suite a mon inscription, j’avais postulé pour intégrer une partie, lu tous le post en question et préparé mon personnage mais le temps de faire tout ça, ma saison en cuisine avait commencé j’avais donc demandé de repousser mon intégration.
Je vois que cette partie n’a pas bougé depuis le mois d’août.

Du coup, je me permet de repasser par ici pour signaler aux MJ qui voudraient lancer une partie ou intégrer un peu de sang neuf, que je suis de nouveau à la recherche d’une partie.
Je rappelle juste que je suis totalement débutant dans le jeu de rôle ( seulement une initiation à D&D 5 irl ) et plutôt intéressé par l’univers Médiéval fantastique.

Je vais aller prospecter de mon côté voir si je trouve une autre partie mais n’hesitez pas à me contactez si vous voulez m’accueillir et je me ferai une joie de me plonger dans votre univers et votre partie pour l’intégrer.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !