Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 01:16:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 538946 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezeckiel

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 3044

  • Activité
    0%
J'avais tenté une partie de Rêve de Dragon, malheureusement avortée en partie par ma faute. Scénario trop complexe pour une partie s'étalant sur 1 an. Mais je retenterais bien, bien qu'ayant la V1 d'origine, je me suis offert la dernière mouture.
Concernant StarWars, je suis sur une partie EoE, Pour Force et Destinée, j'en avais commencé une en stand-by depuis ...... :o

Ceci dit on arrive en période estivale plus relache en ce qui me concerne, mais je suis fidèle au poste en septembre.
Je te conseille également les Ombres d'Esteren.

Que ce soit Reve de Dragon comme Esteren, je ne prendrais pas les systèmes d'origine, trop lourdingue, et puis je n'ai plus le temps ni l'envie de me bouffer X pavé de règles. Je pars sur le système Générique à la StarWars que je suis en train de mettre au point. Sur que ça va être un peu déroutant pour RdD.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !