Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 08:55:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 554243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #875 le: décembre 19, 2018, 14:17:57 »
Comme je te l'ai dit, je ne peux pas te promettre que cela va reprendre incessamment sous peu, mais cela fait partie des parties qui me motivent encore et je n'ai que trop longtemps repoussé sa reprise, et ce malgré les appels du pieds de mes joueurs. J'attends encore l'avis de @Cina Mel qui est en vacances, et si elle est ok, je t'ouvrirai les fils pour que tu puisses t'imprégner de l'ambiance de la partie et rattraper ton retard (puisque comme dans tous les jeux Apocalypse, il n'y a pas de "secret" pour les joueurs; à eux de faire la part des choses entre ce qu'ils savent et ce que les personnages savent).

Le temps que tu lises tout ça, que tu choisisses un cliché, on devrait avoir passé les fêtes, j'aurai plus de visibilité quand à une date de reprise.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !