Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 10:36:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 538453 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MRC

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Messages: 387

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« Réponse #825 le: septembre 27, 2018, 21:07:21 »
Salut Wab. Merci pour ta réponse.

Je vais décliner la partie solo: je ne suis pas assez en manque pour que je me laisse embarquer en huis-clos par le premier inconnu qui me propose des bonbons ^^

La seconde est bien vendue. Comme je suis débutant sur le site, je vais peut-être poser qq questions naïves: de quel jeu s’agit-il ? Le profil de l’ex-prostituée laisserait à penser que nous serions sur du Mascarade ? À combien d’heures de lectures quantifierais-tu ma tâche ? Le « Western surnaturel » enfin, n’est pas pour me déplaire, mais du coup, je me perds dans le genre et la période de ton univers. Là-dessus aussi tu pourrais m’en dire plus stp (ici ou en pv pour ne pas squatter le fil de la discussion) ?
PS: quel rythme de croisière demandes-tu ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !