Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 00:27:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 553509 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Antinea

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Bon, j'ai pas vraiment envie d'ouvrir un sujet pour cela donc je poste ici.
Sans réponse d'un de mes joueurs depuis un certain temps, j'ai une place de libre pour une partie de play-test de Nephilim:Légendes, la nouvelle édition de Nephilim qui devrait commencer à arriver en pdf d'ici Juillet et en version arbre mort de luxe en Février.
La partie n'a pas encore commencée donc pas encore très grave. Jusqu'ici on avait testé la création de perso (plus rapide que la V2, moins compliquée que la V3, je ne parle pas de la V4 qui était un peu un OVNI).

Trois conditions, à mon avis mineures, mais qui peuvent entrer en considération:
- connaître, ne serait-ce que vaguement ce qu'est Nephilim et ses thèmes principaux[1]. Pas la peine de connaître les systèmes précédents.
- le perso est déjà créé (pré-tiré) et doit être repris tel quel. Aucune possibilité de personnalisation. J'ai besoin d'un Nephilim du Feu, Alchimiste.
- comme je suis sous engagement de confidentialité, celui-ci redescend aussi sur mes joueurs. Un simple mail ou MP ici me disant que les fichiers reçus ne seront communiqués à personne me suffit.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter avant la fin de cette semaine (samedi soir, minuit dernier délai).
 1. Ce n'est pas du PMT avec des gobelins, orques et autres trolls, ni de la baston pour Gros Bill
No colors any more, I want them to turn black

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !