Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 09:48:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 553365 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Etherne

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1635

  • Activité
    0%
Re : Joueur en manque cherche Meuj compatissant...
« le: novembre 26, 2013, 16:49:23 »
Citer
1. Un Birthright en D&D Next ou en 13th Age : je voulais en faire un en 13th Age, ça colle bien, mais pas le temps...

2. Un Numenera, a 3 joueurs

3. Un Space 1889 ou quelque chose de similaire, du Steampunk, mais du bon, soit en Castle Falkenstein, soit avec le truc qui se prépare sur le kickstarter-like !

4. Un Star Wars en Edge of the Empire, mais du vrai, pas du Columbo-Star Wars, ou du Castle-Star Wars... non, de l'épique, de la Force, du grand et du grandiose...

5. Et puis même si je le mets en dernier, je craque : un Shadowrun 5, mais pas top délire, plutôt orienté street level  :up:

C'est marrant. Hier soir, je réunissais mes joueurs pour décider la future campagne/système que j'allais maîtriser IRL... Et ils avaient à choisir entre 13th age, Numenera, SR 5, un cross-over Night's black agent/The God Machine Chronicle et Lords Of Gossamer and Shadow.  Et c'est le dernier qui a gagné...
« Modifié: novembre 26, 2013, 16:52:04 par Etherne »
"D'éternel, aucune plume ne peut rien écrire
Qui n'ait trempé dans la noirceur de la nuit".

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !