Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 05:26:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Recrutement Externe] jdRoll  (Lu 44238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Armaklan

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Messages: 134

  • Activité
    0%
    • Fusina
Re : [Recrutement Externe] jdRoll
« le: novembre 23, 2013, 10:21:51 »
" Refaire quelque chose qui existe déjà".

Alors là, on va rentrer dans un débat philosophique, mais c'est le même genre de réflexion qui mène à "Si ça marche, pourquoi changer" et donc à une stagnation.
Je suis convaincu qu'on peut arriver à quelques choses de plus ergonomiques / agréables à utiliser que l'actuel, en partant justement de 0. Est-ce que je vais y arriver ? là, je n'en ai pas la moindre idée ! Mais qui ne tente rien n'a rien ! Et au pire pour moi l'expérience aura déjà été formatrice dans plein de domaine aussi bien informatique qu'humains.

De plus si on reprend PR que vous connaissez bien, ce n'est pas non plus la première initiative du genre. Surtout si on regarde à l'international.


Après reste le "pourquoi vous auriez envie de venir chez nous ? ". Ayant eu un aperçu de la puissance de planet roliste, je ne m'attend pas à ce que vous fonciez tous sur jdRoll, je me doute que vous êtes bien ici. Cela dit, il y a la plateforme, et les parties qui y sont proposé : je compte relayer ici les annonces de recrutement. Peut être y aura t'il un univers qui vous tentera vraiment dans le tas à un moment ou un autre :)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !