Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 08:17:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Maison de thé (HRP Uniquement)  (Lu 196720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/0
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:

  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Maison de thé (HRP Uniquement)
« Réponse #100 le: août 20, 2013, 22:32:33 »
Plop, plop, j'avais plutôt dans l'idée de faire retraite honorable et d'en parler à mon supérieur direct, Masanobu. Et je crois que c'est ce que je vais faire, pour plusieurs raisons qui me paraissent désormais évidentes, surtout après la lecture des avis éclairés de rpg stackexchange.

La première raison, la plus puissante : le frère de l'Impératrice est tout simplement trop haut placé pour que n'importe quelle action directe de mon PJ ait le moindre effet bénéfique.
La deuxième raison, je n'ai pas reçu d'ordre direct. Je ne connais rien des raisons de l'impérial, et je sais qu'il faut parfois se salir les mains pour accomplir son devoir, même si ça signifie ternir son honneur. Surtout quand son devoir peut impliquer le destin de tout Rokugan. Donc, il faut que j'en réfère à un supérieur et que j'agisse selon ses ordres à lui. S'il me demande de tout oublier, je m'exécuterai. En apparence tout du moins.
La troisième raison, c'est que j'ai un ami décédé dont la mort doit être élucidée, et surtout, dont le cadavre doit être... recollé, question de dignité. Ces tractations n'ont vraisemblablement rien à voir avec la mort de Saïki Dono, du moins, rien ne me le suggère directement.
La quatrième raison est MJ only :
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !