Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 11:58:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Maison de thé (HRP Uniquement)  (Lu 192973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/0
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:

  • Messages: 14610

  • Activité
    0%
Re : Maison de thé (HRP Uniquement)
« Réponse #75 le: juillet 15, 2013, 17:19:34 »
Je continue à trouver ça moyennement clair et surtout robotisant. Mais j'ai toujours eu ce problème avec L5A (entre autres), malgré l'amour que je porte à ce jeu.

Si on suit ta démonstration, considérant l'honneur actuel de Yosh, il devrait perdre 3 pts d'Honneur pour avoir utilisé une Low Skill (sans tenir compte de sa finalité et de ce qu'il en a retiré ou pas), plus encore 2 pts pour une infraction mineure à l'étiquette, plus encore 6pts pour avoir manipulé quelqu'un en lui faisant adopter une conduite déshonorante (la "pauvre" scorpion qui se voyait déjà recevoir une fessée). Soit -11pts, direct cash.  :o
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !