Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 18:44:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 102931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Ch1, Scène 0 - Operation Green Sun: Matrix
« le: novembre 29, 2012, 18:31:13 »
<pense:>- Raahhh

Bon, évidemment que ca n'allait pas être facile, mais ca reste frustrant. Je reviens dans mon link et m'installe sur un banc virtuel. Il ne reste qu'une solution, et elle ne me plait pas vraiment. J'envoie un message à Funky.


G3cko ava idle@Funkyring
- Bon, je crois qu'on a pas le choix, va falloir partir pour faire une reco sur place. Ca va surement chauffer, tu veux venir où tu reste ici?


Normalement je pousserais pas au cul pour avoir quelqu'un d'autre dans les pattes mais je connais Funky, il est fiable et débrouillard, il saura se rendre utile au besoin.


"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !