Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:53:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La liste de Noël  (Lu 81013 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raven
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Street-sam
    Phys
    Stun
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : La liste de Noël
« Réponse #50 le: janvier 09, 2013, 16:24:18 »
Moi aussi !!!  :D :D :D

Et sinon, qu'est ce que vous me conseillez de garder la dedans ?


Citer
Idée accesoire

Atténuateur son (300) >> -4 test perception (canon "dessus") 300
Chargeur supplémentaire (5)
Rembourage anti-choc (50) sur crosse
Système pneumatique (canon // 400) >> CR 3
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant
Bandoulière >> 15
Designateur laser (Indice 6) 50x6 
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #51 le: janvier 09, 2013, 22:28:12 »
Pour ce qui est du flingue, je t'invite a faire comme moi : un gros fusil d'assaut pour déchirer, pas discret avec des grosses balles, et un PM avec silencieux, cannon cache flamme et balles subsoniques pour la jouer ninja.
En effet, le sound suppressor occupe 3 "slots" (places) dans une arme (qui en contien 6 pour les FA et les PM), ce qui fait que si tu veux une bonne compensation de recul, et bien c'est mort.
Avec un lance grenade, l'"airburst link" est un must (en gros, ta grenade évite de rebondir trop loin et explose plus près de la cible).

De coup :

Atténuateur son (300) >> -4 test perception (canon "dessus") 300 NON cf plus haut
Chargeur supplémentaire (5) tu veux dire extension du chargeur ? c'est pas mal pour un Fusil d'assaut c'est 500 et tu passe à 53 balles / chargeur
Rembourage anti-choc (50) sur crosse (OK, ou une poignée supplémentaire, ou une personnalisation de l'arme c'est un +1 de RC qui va bien
Système pneumatique (canon // 400) >> CR 3 Yep
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant Pas possible avec le lance grenade
Bandoulière >> 15 Yep aussi
Designateur laser (Indice 6) 50x6  Bof, autant en prendre un "à main" à côté

Perso mes armes en décodé :
Ares Alpha (fusil d'assaut) custom fait pour le gros carnage : 3.250
Gas Vent 3 (Barrel) Foregrip, Personalized Grip, Airburst Link, Extended Clip   
ça donne au totale une compensation de recul de 7 avec un chargeur de 53 balles et un lance grenade très précis.            

Le FN P93 Praetor E (PM) custom Fait pour la discrétion : 1.950
Thermal Suppressor, Personalized Grip, Sound Suppressor, Gas Vent 2 (Barrel)   
avec les balles qui vont bien, c'est -6 aux test de perception pour entendre le truc, -4 pour voir d'où c'est tiré (canon cache flamme) et -5 de compensation de recul.                   
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : La liste de Noël
« Réponse #52 le: janvier 09, 2013, 22:42:52 »
Ah tiens, d'ailleurs, je vous préviens : le fusil d'assaut que je me suis préparé n'est pas vraiment fait pour défourailler (pas de compensation du recul). Vu que je suis fichtrement incapable de me servir d'un PM, du coup, j'ai monté le FA pour allier au mieux discrétion et précision. Faudra pas compter sur voter nain en cas de gros groupe à dégommer :p
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #53 le: janvier 09, 2013, 22:47:40 »
ben.. si tu as automatics (compétence pour le FA) tu peux te servir d'un PM, non ?
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : La liste de Noël
« Réponse #54 le: janvier 09, 2013, 22:48:42 »
C'est pas pistols pour les PM?
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #55 le: janvier 09, 2013, 22:54:21 »
nope.
Automatics c'est pour les FA, les PM et les mitraillettes....
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #56 le: janvier 09, 2013, 23:00:07 »
sinon, pour les grenades :

La neuro-étourdissante est la meilleur grenade à gaz non létale. Les autres trucs, c'est bon pour les émeutes de gangers !

Une grenade amusante qui existe dans War est la grenade à monofilament, qui envoie du fil partout qui découpe en rondelle. Je pense que je vais en prendre quelques unes, juste pour le style !  ;D

Sinon, la grenade EMP, après lecture, ne va pas beaucoup servir contre le matos militaire, qui est généralement traité. Je vais en garder une pour le style mais bon...
 

Hors ligne Raven
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Street-sam
    Phys
    Stun
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : La liste de Noël
« Réponse #57 le: janvier 09, 2013, 23:08:40 »
Citer
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant Pas possible avec le lance grenade

Le MJ a l'air de dire que c'est possible pourtant.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Re : La liste de Noël
« Réponse #58 le: janvier 09, 2013, 23:14:31 »
Citer
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant Pas possible avec le lance grenade

Le MJ a l'air de dire que c'est possible pourtant.

En fait, à la relecture, il précisait bien que le lance grenade occupait le slot en question. Il ajoutait simplement qu'il n'est pas considéré comme un modification (laissant de la place libre pour d'autre modif, mais pas pour ajouter un accessoire sur ce slot. On en revient à la différence mod/accessoire)
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Re : Re : La liste de Noël
« Réponse #59 le: janvier 09, 2013, 23:20:32 »
nope.
Automatics c'est pour les FA, les PM et les mitraillettes....

"Mitraillette" est un archaïsme qui désigne habituellement en français un PM ("submachinegun" en anglais). Submachineguns et assault rifles s'utilisent avec "Automatics".
Les "mitrailleuses" ("machineguns" en anglais), c'est avec "Heavy Weapons"
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #60 le: janvier 09, 2013, 23:23:45 »
Je sais, mais c'est tel quel dans la v4 2.0 en VF...
et il y a bien les 3 catégories :
en gros, les PM tout petit qui font du 4 en dégât, les mitraillettes qui font du 5 et les gros FA qui font du 6 ! 
 
 

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : La liste de Noël
« Réponse #61 le: janvier 09, 2013, 23:32:05 »
Citer
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant Pas possible avec le lance grenade

Le MJ a l'air de dire que c'est possible pourtant.

En fait, à la relecture, il précisait bien que le lance grenade occupait le slot en question. Il ajoutait simplement qu'il n'est pas considéré comme un modification (laissant de la place libre pour d'autre modif, mais pas pour ajouter un accessoire sur ce slot. On en revient à la différence mod/accessoire)

Le lance-grenade qui équipe déjà un assault rifle comme le Ares Alpha occupe le "underbarrel mount" mais ne consomme pas de "slots" de customisation puisqu'il est pré-existant.

Il est possible d'utiliser 1 slot de customisation pour prendre une "Bayonet Mount" : The bayonet mount allows the attachment of a bayonet without using up the barrel mount, as it usually does.
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : Re : Re : La liste de Noël
« Réponse #62 le: janvier 09, 2013, 23:37:27 »
nope.
Automatics c'est pour les FA, les PM et les mitraillettes....

"Mitraillette" est un archaïsme qui désigne habituellement en français un PM ("submachinegun" en anglais). Submachineguns et assault rifles s'utilisent avec "Automatics".
Les "mitrailleuses" ("machineguns" en anglais), c'est avec "Heavy Weapons"


Du coup, je vais me bricoler une arbalète  >:D
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Veidt

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Re : Re : La liste de Noël
« Réponse #63 le: janvier 09, 2013, 23:37:50 »
Je sais, mais c'est tel quel dans la v4 2.0 en VF...
et il y a bien les 3 catégories :
en gros, les PM tout petit qui font du 4 en dégât, les mitraillettes qui font du 5 et les gros FA qui font du 6 !

Lol.
Ca a été traduit par une gonzesse, ou un quebecois, ou pire une quebecoise...
En fait, les "PM tout petits" sont des "Machine Pistols".
Les "mitraillettes" sont des "Submachine Guns".
Et les "FA" sont des "Assault Rifles".
Pour la difference entre un "Machine Pistol", un "Submachine Gun" et un "Semi-Automatic Pistol", je vous renvoie à wikipedia  ;)

En clair :

Automatics => Assault Rifles (6P en moyenne), Machine Pistols (4P en moyenne), Submachine Guns (5P en moyenne)
Heavy Weapons => Assault Cannons, Grenade Launchers, Machine Guns, Rocket Launchers
Pistols => Revolvers, Semi-Automatics
 

Hors ligne Raven
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Street-sam
    Phys
    Stun
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Re : Re : Re : La liste de Noël
« Réponse #64 le: janvier 10, 2013, 15:01:29 »
Citer
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant Pas possible avec le lance grenade

Le MJ a l'air de dire que c'est possible pourtant.

En fait, à la relecture, il précisait bien que le lance grenade occupait le slot en question. Il ajoutait simplement qu'il n'est pas considéré comme un modification (laissant de la place libre pour d'autre modif, mais pas pour ajouter un accessoire sur ce slot. On en revient à la différence mod/accessoire)

Le lance-grenade qui équipe déjà un assault rifle comme le Ares Alpha occupe le "underbarrel mount" mais ne consomme pas de "slots" de customisation puisqu'il est pré-existant.

Il est possible d'utiliser 1 slot de customisation pour prendre une "Bayonet Mount" : The bayonet mount allows the attachment of a bayonet without using up the barrel mount, as it usually does.


Cool ça  !!!!  :D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Raven
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Street-sam
    Phys
    Stun
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : La liste de Noël
« Réponse #65 le: janvier 10, 2013, 18:25:37 »
Citer
En effet, le sound suppressor occupe 3 "slots" (places) dans une arme (qui en contien 6 pour les FA et les PM), ce qui fait que si tu veux une bonne compensation de recul, et bien c'est mort.
Avec un lance grenade, l'"airburst link" est un must (en gros, ta grenade évite de rebondir trop loin et explose plus près de la cible).

De coup :

Atténuateur son (300) >> -4 test perception (canon "dessus") 300 NON cf plus haut
Chargeur supplémentaire (5) tu veux dire extension du chargeur ? c'est pas mal pour un Fusil d'assaut c'est 500 et tu passe à 53 balles / chargeur
Rembourage anti-choc (50) sur crosse (OK, ou une poignée supplémentaire, ou une personnalisation de l'arme c'est un +1 de RC qui va bien
Système pneumatique (canon // 400) >> CR 3 Yep
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant Pas possible avec le lance grenade
Bandoulière >> 15 Yep aussi

du coup, en enlevant l'aténuateur de son, la configuration est possible elle ou toujours pas ? Car a côté de cela j'ai mes PM bien configuré, silencieux, avec de gros chargeur et beaucoup de CR

Citer
Idée accesoire

Extension chargeur
Chargeur supplémentaire (combien de chargeur je devrais prendre en plus de celui de l'arme a votre avis ? 1 ? 2 ?
Rembourage anti-choc (50) sur crosse
Système pneumatique (canon // 400) >> CR 3
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant
Bandoulière >> 15

Designateur laser (Indice 6) 50x6  A une main
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #66 le: janvier 28, 2013, 17:55:38 »
Bon, je me rends compte que donner juste un tas de sous à partager comme ça, c'est tendu.

Donc pour faire plus simple (et rapide), on va dire:

- Chacun de vous a 30 000¥ 50 000¥ à dépenser de son côté (on gère ça dans vos fils persos)
- 200 000¥ à dépenser en max trois objets utiles pour le groupe

Est-ce que ça vous va?
« Modifié: janvier 28, 2013, 18:44:00 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #67 le: janvier 28, 2013, 18:36:14 »
Donc un budget cut de - 120.000 ?  ;D

Groumph... perso, je suis à 36.000... et j'ai vraiment pas envie de m'y remettre.

... ça fait un peu 100 000 ans qu'on est dessus et les listes sont prêtes en ce qui me concerne depuis un petit bout de temps. Donc je prends la part de ceux qui ne se sont pas manifesté  ;D

Je pense qu'on peut accélérer notre fil aussi (des nouvelles de Tyler ?)



 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #68 le: janvier 28, 2013, 18:43:42 »
Ah oui, j'étais parti du principe que vous étiez 10, va comprendre :-X Donc:

- Chacun de vous a 50 000¥ à dépenser de son côté (on gère ça dans vos fils persos)
- 200 000¥ à dépenser en max trois objets utiles pour le group

Le truc c'est que ta liste est prête oui, mais il y avait toujours les soucis "Est-ce qu'on sépare? Est-ce qu'on prend juste le minimum dont on a besoin individuellement, et on garde le plus possible pour le matos de groupe? Est-ce que chacun prend ce dont il a besoin ou est-ce qu'on fait des listes individuelles générales?"

Tant que c'était pas décidé, impossible de prendre une décision finale, et le pbp est vraiment pas pratique pour les discussions de groupe. Ça me choque pas, tout le concept "budget de groupe" était au final hautement expérimentale, donc on s'adapte au fur et à mesure.

Du coup, je décide pour vous ;D Une partie perso, et le reste sera pour le groupe. Et cette partie groupe sera assignée à un bateau furtif rose avec tourelles lasers si elle met trop longtemps à être décidée.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #69 le: janvier 28, 2013, 18:46:45 »
oui, oui, il me semble que de toute façon, on allait pas dépenser 100.000 de matos perso... (quoique... avec un gros focus, ça peut monter vite)
 

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : La liste de Noël
« Réponse #70 le: janvier 28, 2013, 21:15:08 »
Est ce que l'argent pour le groupe peut etre investi dans mon Datavore? S'il vous plait... ;D

Enfin, sinon, la liste du matos, hors programmes, est prête aussi dans mon cas
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #71 le: janvier 29, 2013, 18:11:07 »
Alors je le dis en tant que MJ, je pense pas que le datavore vaille le coup (et surtout le coût) pour cette mission là. EN gros si je résume, une fois activé:

- Il permet d'effacer toutes les vidéos du camp
- Il permet de pourrir leurs drones & co
- Mais: il sera supprimé par un reboot de la Nexus (facile à faire, puisque tout est centralisé). Ça ne leur redonnera pas leurs données, mais les drones refonctionneront
- Mais: il indiquera de façon sûre que quelqu'un s'est infiltré (pas top niveau "discrétion qui ça nous non on est jamais venus ici")
- Mais: 41% de votre budget de groupe

Par contre, les 83K c'est pour un programme permanent, que tu auras à dispo. Note que pour 10% du prix tu peux avoir la même chose mais qui ne sera utilisable que pour cette mission (on considèrera que tu auras passé la semaine qui vient à le craquer)
Real heroes are never made public.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : La liste de Noël
« Réponse #72 le: janvier 29, 2013, 19:56:02 »
Ha bah oui, j'avais oublié cette possibilité! Bon ben on fait comme ca alors.  :up:
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Raven
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Street-sam
    Phys
    Stun
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : La liste de Noël
« Réponse #73 le: janvier 29, 2013, 20:31:02 »
Pas de soucis pour le budget séparé. De toute façon moi j'ai pas besoin de prendre des trucs qui vont servir a tout le monde, faut juste que je me blindes d'armes, de gre et d'armure. La liste est déja faite et j'ai fais 2/3 ajustements mais je laisserais les sousous non utilisé pour les achats de groupe.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : La liste de Noël
« Réponse #74 le: janvier 29, 2013, 20:49:55 »
Actualisation de la liste de noel (version finale)
[/b][/u]

Softs :

DATAVORE CRACKE (8530Y)

Agent lvl 6
    |- Exploit lvl 6
    |- Analyse lvl 6
    |- Armor lvl 6
    |- Databomb lvl 6
    |- Decrypt lvl 6
    |- Corrupt lvl 6
    |- Stealth lvl 6
    |- Command lvl 6
    |- Expert defens (3)
    |- Replicate (3)
    |- Big Daddy Warrior

Big Daddy warrior Cracké (Agent lvl 6) : prix inclus dans le DATAVORE
    |-Cadcading lvl 3
    |-Expert offense lvl 3
    |-Armor lvl6
    |-Attack Lvl 6
    |-Exploit lvl 6


Protection :


Chameleon Suit Thermal Dampening (6)Fire Resistant (4) : 11.400

Armes : 2050

Heavy Corssbow
   |- Metahuman customization (Dwarf)
   |- Smartgun system
   |- Skinlink
   |- Gecko Grip
   |- Chameleon Coating
   |- Safe Target System


Munitions 15380


24 injection Bolt : 50*24 = 1200
24 Cyanide doses : 10800
2 chargeurs APDS sniper : 210*2 = 420
2 chargeur anti-tank sniper : 980*2 = 1960 (bah quoi, on sait jamais :p)
Grenades 1 EMP, 1 HiEx, 1 Gaz, 1 thermal smoke : 600

Intrusion : 5.000

Autopicker R (6) : 1.200         
Grapple gun + Stealth Rope 100m   : 600     
Maglock Passkey : 2.000   
Gecko Tape Gloves : 250         
Ration Pouch 3 days : 50   
Linear Cutting Charge 6m : 600
Micophone laser 6 : 300

Drogues et médecine : 2.000

Medikit 6 : 600
2 stim patches 6 : 300
Trauma Patch 1 : 500
Inalateur 6 : 600

GOOGLE
Goggles (6) : Smartlink, Vision Enhancement R(3), Thermographic, Flare Compensation, Ultrasound, Image Link : 2.275 nuyen         

1 paire d'EAR BUD (un sonotone amélioré, quoi) qui permet de filtrer les sons, +3d pour la perception et de spotter l'origine d'un son plus facilement.
Earbuds (3), Audio Enhancements3, Select Sound Filter   3, Spatial Recognizer : 1.030 nuyens

TOTAL : 48005Y
« Modifié: mars 04, 2013, 22:37:43 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !