Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 00:52:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La liste de Noël  (Lu 81939 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raven
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Street-sam
    Phys
    Stun
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : La liste de Noël
« Réponse #50 le: janvier 10, 2013, 18:25:37 »
Citer
En effet, le sound suppressor occupe 3 "slots" (places) dans une arme (qui en contien 6 pour les FA et les PM), ce qui fait que si tu veux une bonne compensation de recul, et bien c'est mort.
Avec un lance grenade, l'"airburst link" est un must (en gros, ta grenade évite de rebondir trop loin et explose plus près de la cible).

De coup :

Atténuateur son (300) >> -4 test perception (canon "dessus") 300 NON cf plus haut
Chargeur supplémentaire (5) tu veux dire extension du chargeur ? c'est pas mal pour un Fusil d'assaut c'est 500 et tu passe à 53 balles / chargeur
Rembourage anti-choc (50) sur crosse (OK, ou une poignée supplémentaire, ou une personnalisation de l'arme c'est un +1 de RC qui va bien
Système pneumatique (canon // 400) >> CR 3 Yep
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant Pas possible avec le lance grenade
Bandoulière >> 15 Yep aussi

du coup, en enlevant l'aténuateur de son, la configuration est possible elle ou toujours pas ? Car a côté de cela j'ai mes PM bien configuré, silencieux, avec de gros chargeur et beaucoup de CR

Citer
Idée accesoire

Extension chargeur
Chargeur supplémentaire (combien de chargeur je devrais prendre en plus de celui de l'arme a votre avis ? 1 ? 2 ?
Rembourage anti-choc (50) sur crosse
Système pneumatique (canon // 400) >> CR 3
Bayonette (canon "dessous") >> 40 Allonge 2 For/2 + 1 Penetrant
Bandoulière >> 15

Designateur laser (Indice 6) 50x6  A une main
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !