Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 17:06:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La liste de Noël  (Lu 82293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« Réponse #25 le: janvier 08, 2013, 17:20:12 »
Citer
Grenades 2 EMP, 2 HiEx

C'est quoi les effets de ces grenades exactement, et quel est leur prix a l'unité ?
EMP : ça grille les circuits électroniques, ça peut être utile face à des trucs automatisés ou des gros cybernétisés (mais bon, vu que c'est militaire, y'a aussi des chance que ça soit protégé contre ce genre de grenade, mais c'est bien pratique).

HiEX : pour High Explosive : c'est des grenades qui ont le plus gros dommage d'explosion si mes souvenirs sont bons.

Et concernant les grenades a gaz, vous me conseillez quoi ? Lacrymo, vomitif, neuro-étourdissant, poivre ? Et quel est le prix par dose svp (j'ai pas les prix dans mon corebook  :( )
[/rp]

Bof, là, je dirais que c'est du détail prends ce que tu trouves le plus fun, les prix ne varient pas énormément il me semble (ce n'est pas ça qui impactera notre budget...). je regarderai ce soir plus en détail pour voir ce qui est le plus efficace.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !