Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 01:28:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La liste de Noël  (Lu 81844 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne G3cko
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Hacker (Private 1st Class)
    Phys
    Stun
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Re : La liste de Noël
« Réponse #25 le: décembre 07, 2012, 17:08:45 »
Bah en fait c est pas bien compliqué. Créer un agent c'est comme créer un perso (en simplifié). Le niveau de l'agent servira en lieu et place de toutes les caractéristiques qu'aurait un PJ et les programmes qui lui sont affiliés sont ses compétence (pour résumer).
Le truc le plus fun c'est qu'un agent peut "contenir" un autre agent et le faire apparaitre sur le serveur (comme mon dataworm qui porte un big daddy) un peu comme un magicien peut invoquer un esprit.

sinon, après analyse des programmes que j'ai proposé, voici la liste finale que je soumets à votre approbation :

Big Daddy


Scrambling Crawling Spider
(pour foutre en l'air les système de caméras et senseurs)

Master Key
(Pour ouvrir tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une porte - Bina : il peut aussi te permettre de prendre le contrôle d'un drone automatiquement si tu lui laisse un tout petit peu de temps)

Datavore (Pour couvrir notre fuite, nos traces, leur donner un truc plus important à faire que de nous poursuivre) - J'y ai ajouté un programme de "command" lvl6 pour 600Y


Total : 136800 Y
« Modifié: décembre 07, 2012, 17:39:42 par Hawg »
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !