Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 22:14:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La liste de Noël  (Lu 82313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : La liste de Noël
« le: décembre 04, 2012, 09:32:36 »
Je sais que ce n'est pas pour tout le monde, faites votre marché... C'est ma dernière contrib, après à chacun de prendre ses trucs à lui.

OUTILS DE VISION

bon pour ceux qui n'ont pas de yeux / oreilles cyber ou des prothèses : 
1 paire de GOOGLE qui permet d'avoir une arme en smartgun, d'avoir une vision améliorée +3d pour la perception + une vision radar et thermo et un afficheur d'image pour pouvoir utiliser le tacnet.
Goggles (6) : Smartlink, Vision Enhancement R(3), Thermographic, Flare Compensation, Ultrasound, Image Link : 2.275 nuyen         

1 paire d'EAR BUD (un sonotone amélioré, quoi) qui permet de filtrer les sons, +3d pour la perception et de spotter l'origine d'un son plus facilement.
Earbuds (3), Audio Enhancements3, Select Sound Filter   3, Spatial Recognizer : 1.030 nuyens         

Note importante : pour l'utilisation du TAcnet (en gros des dés en bonus dans pas mal de situation d'infiltration : un must) il est important d'avoir du flux de donné à partager donc d'avoir ce genre d'équipement. C'est pas avec vos sens normaux connectés en simrig que vous allez apporter grand chose au réseau.

DEGUISEMENT

Je sais que le but n'est pas de jouer les natifs, mais ça peut aider de loin et a ne pas avoir besoin d'un traducteur...
Latex mask : 500 (oui je sais c'est moins classe que la nanopaste, mais je pense que ça s'enfile plus vite et ça va resservir je pense d'avoir le yeux bridés)         
Liguasoft japonais 5 : 2.500
Linguasoft Chinois 5 : 2.500 (parce qu'on est en chine et qu'il faut parler avec les auochtones, peut être...)

TACSOFT
A prendre uniquement pour G3CKO, prioritaire avant ses agents.

Tacsoft 4 : 12.000
« Modifié: décembre 04, 2012, 09:41:10 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !