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juin 04, 2024, 18:51:10
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AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 398678 fois)

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Hors ligne MD
(Syel)

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Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #1025 le: novembre 03, 2017, 03:26:34 »
gnoll01
Jet de Perception
Lance 1d20-3, DC 9
(13)-3: Total = 10
Succès contre DC 9


gnoll02
Jet de Perception
Lance 1d20-3, DC 9
(13)-3: Total = 10
Succès contre DC 9



Le DC pour entendre un mage qui fait un sort est de 0 + distance. Le sort Ghost Sound qui a une composante V et une portée courte, c'est un peu ridicule, mais c'est aussi un sort niveau 0... J'imagine que c'est voulu.  :dead:
J'ai regardé les autres sorts et ils ont tous la composantes verbale, mais ils sont tous comme Silent Image avec une portée longue. Soit il faut faire le sort de très loin pour ne pas être entendu et vu, soit le faire avant que les personnes ne soient présentes. Le problème avec la distance, c'est que des BM avec 200+ cases, il y en a peu.  :embarassed:


Le guerrier imaginaire apparait et attire l'attention du gnoll. Il souffle dans un cors et part à la suite de ce dernier. Ils sont mieux organisés depuis leur dernière visite. Plusieurs corps bougent plus au sud et peuvent être vus alors qu'ils traverse la coure intérieure. Il y a environ 5 ou 6 gnolls et un des Sanglier géant avec son cavalier. Rien que les compagnons ne peuvent battre.

Mais le son de la magie est aussi perceptible. Un de gnolls vient dans la direction de Amud, mais ce dernier est complètement invisible dans l'ombre du bâtiment. À l'évidence, le gnoll n'insistera pas.

Le sort leur à surtout permis d'évaluer les forces en présences et leur organisation, mais ils ne quitterons surement pas l'enceinte.

Il est séparé des autres qui vont tous vers U50. Cette diversion ne va durer que quelques instants. Vous faites quoi?

« Modifié: novembre 03, 2017, 04:03:31 par Syel »
 

 

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