Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2025, 23:53:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2517192 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien9 Niv.14
    PV: 146/165
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 6381

  • Activité
    5%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2875 le: juillet 18, 2017, 00:45:43 »
Pas de soucis de mon coté, juste une mauvaise compréhension sur le "mes parties" je pensais en général pas seulement en temps qu'Mj (là j'ai pas l’expérience pour juger, forcément!)

Je caricature un peu, mais vraiment pas dans le but d'être méchant, je suis pas un intégriste du Rp, ni un acharné du PMT, j'aime quand on arrive à la bonne dose de chaque, mais c'est comme le pastis, chacun son mélange (moi ce serait plutôt sans pastis, c'est peut être pas la meilleure image :) )

Je trouve pas la partie trépidante, la fouille primaire de la hutte m'a paru laborieuse, longuette et pas folichonne (bon le fait que tu traines des pieds et que sa motive pas grand monde à peut être joué.) mais on restait dans le ton de la partie (sauf ton trainage de pieds qui est moins présent en baston.) donc ça m'allait, là on avait un truc que je trouve un peu intéressant pour la situation de mon perso dans le groupe et sa dynamique et tu sors le carton jaune.

Tôt ou tard on va en revenir au bourrinage pas de doute (en fait on est encore dedans en fait...) mais a moins de faire du pur PMT (et y'en a des cartons entiers) on peut difficilement faire moins violent, même dans l'énigme et le questionnement d'intention on se bigorne, d'ailleurs on finit l'énigme à coup de pompe. Plus PMT que ça faut le faire!:)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !