Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 08:47:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 401627 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #325 le: janvier 15, 2017, 18:00:51 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

J'y vais ainsi alors.

Tous avaient souffert de multiples brulures, mais Oxvard avait guérit la troupe avant le sommeil réparateur, tout plein de magie divine qu'il était.

Le premier tour de garde alla sans difficulté, le soleil se couchant et laissant la fraicheur remplacer la fournaise de la veille. Au tour de Flora, la première heure passa rapidement, laissant la gnome somnoler gentiment blottie entre les pattes protectrice du Eidolon.

Mais lors de la deuxième heure, un grognement de Cyran la réveilla, tout de suite sur ses gardes. Rien n'était visible, mais un vent soudain s'était levé, poussant férocement dans une direction. C'était ce qui rendait Cyran nerveux, le vent n'étant pas naturel à l'évidence. Aussi soudain, le vent tourna et poussa dans une autre direction. Un cris lointain de frustration perça la nuit. Un large volatile tentait d'approcher, une ombre dans le ciel, mais le vent le tenait à l'écart. À chaque nouvelle tentative, même en changeant l'angle, le vent s'ajustait. Après un temps qui semblait interminable, la menace abandonna et quitta les lieux.

Flora respira un bon coup et elle s’aperçut que les autres dormaient toujours, comme si ils savaient qu'aucun danger ne pouvait les toucher, ou comme si le sommeil était magique... Difficile à dire. Seul Cyran et sa nature permit à Flora d'attester de l'événement.

Elle resta éveillée, énervée par l'événement. Et peu de temps après, ce n'est point le vent qui excita Cyran, mais les herbes. Elles se mirent à bouger de gauche à droite, fouettant et lacérant tout être qui y pénétrerait. Encore une fois, des cris lointains, à la marge des dunes elle évaluerait, se firent entendre. Cette fois-ci, les cris n'étaient pas de frustration, mais de douleur.

Si les légendes ne disaient vrais, elles n'étaient pas loin de la vérité; elle jurerait que le lieux les protégeait.

Elle s'endormit rassurée et tous dormirent sans avoir à faire les tours 3 et 4 car personne ne se réveilla. 

Le matin annonça un soleil identique à la journée précédente; douloureux...



« Modifié: janvier 15, 2017, 18:23:17 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !