Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2025, 00:37:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Un étrange visiteur  (Lu 632521 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    18%
Re : Re : 2.1 Un étrange visiteur
« Réponse #275 le: janvier 06, 2017, 23:49:33 »
Turjan use de son tout de magie "Détremper" pour s'asperger d'eau....
Citer
École Invocation (création) (eau) ; Niveau ensorceleur/magicien 0
Temps d’incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) / (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible une créature ou un objet de taille G maximum
Durée 1 round
Jet de sauvegarde Réflexes, annule (objet) ; Résistance à la magie oui (objet)

Une averse soudaine trempe la créature ou l’objet ciblé. La pluie suit la cible dans la limite de la portée du sort, en l’imbibant d’eau. Si la cible est en feu, les flammes s’éteignent automatiquement. Toute flamme plus petite qu’un feu de camp (comme les lanternes et les torches) est également automatiquement noyée.

@Syel, cela abaisse mon DD ou l'annule non ?

Bonus de +4, comme le don endurance  :up: Mais juste vs la chaleur.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !