Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 16:02:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 2504950 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien9 Niv.14
    PV: 146/165
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 6381

  • Activité
    5%
Re : Auberge de la fouine blanche
« Réponse #2675 le: octobre 17, 2016, 19:08:39 »
Ils tapent la discute et montrent les crocs, j'incante, j'attends pas qu'ils se donnent le top départ, je lance les hostilité ça surprends personne mais l'init elle devrait commencé après non? (parce que trois/quatre répliques ça fait un round/ 6 secondes non? et que Sevastyan perds pas sont temps à tenter de convaincre le machin ou a le laisser commencer à attaquer.)

Je dis pas que tu peux pas parler en plus de ton round, juste que ça ressemblait à un dialogue de sourd et pas juste deux ou trois mots qui constitueny pas une action; et que mon perso faisait un truc utile plutôt que de parler pour rien (le jet de diplomatie c'est l'action de la prêtresse dans ce cas là?)

Si ça reste mon action du round, je m'avance jusqu'au bord du lac en plus de mon incantation.

Et un sort qui dure trois minutes je le lance au début du combat sinon bah quand on commence à se battre il est fini! ;)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !