En voyant Mu Hong commencer à bidouiller le créditube[1], il vous l'arrache des mains."Wowowow, pas toucher au
money garrçon! Les crréditubes, je leurr fais confiance. Vous... pas encorr."
À moins que quelqu'un ne l'arrête, il insère le créditube dans son ordinateur, puis une fois que la transiction est vérifiée, rend la clé maintenant vide à Pik'."Ok ça roule. L'info est à vous."
Il cherche dans son système informatique, avec une non-expertise évidente, y branche un cable endommagé, et imprime un papier qu'il vous tend. Dessus, plusieurs chiffres ainsi qu'une carte de la côte sibérienne. "Les derrnières coordonnées du
Prizak. C'est la derrnière fois que j'ai reçu une communication de l'équipage. Ils arrrêtaient pas de gueuler comme des porrcs qu'on égorrge, j'ai rrien comprris."
Il pointe du doigt sur la carte l'endroit en question, qui se trouve en fait sur la côte. "Mais vu l'endrroit, je serais pas trrop optimiste si j'étais vous."
Il se balance en arrière, les mains croisées derrière la tête avec un grincement métallique."Et une info bonus. La team de G3cko a rrécupéré - ou plutôt
prris - la même info ce matin. Je ne pense pas qu'ils soient partis dirrectement, mais ils ont quand même pas mal d'avance. Et ils sont loin d'êtrre des amateurrs, ne les sous-estimez pas."