Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 05:17:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:   Acte II, scène 3 [La mémoire de Neal]  (Lu 4346 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte II, scène 3 [La mémoire de Neal]
« le: juillet 12, 2016, 01:37:36 »
Oui super !

Le téléphone de Neal indique 11H, ce qui laisse suffisamment de temps à Neal pour se préparer s’il décide de s’y rendre.
Malgré l’état de l’appartement, il reste de quoi manger et trouver un costard dans la penderie.


Vers 13H le téléphone sonne à nouveau, il s’agit de Caro. Elle insiste jusqu’à ce que tu décroches.

Caroline LeBlanc
« Hey ! Toujours dans ta planque ? On est plus que tous les deux maintenant. Pas question que tu prennes des risques inutiles hein ? »
Sa voix est douce ce qui n’est pas son habitude.
« Je sais que tu veux y aller Neal mais ils seront là. Ils t’ont déjà tendu un piège à l’aéroport et tu as eu de la chance de survivre. »


Cette conversation réveille un autre souvenir, plus violent, plus sanglant… plus ancien. Le sourire du chauffeur qui a percuté ton taxi en sortant de l’aéroport… tu l’as déjà vue et tu t’en souviens. Il a une dent en argent et une barbe de plusieurs jours.

« Alors, comme ça on fait sa petite vie sans vouloir jouer la bataille. Ce n’est pas bien ça, la main ne va pas aimer et quand la main n’est pas contente, c’est les quatre familles qui en souffrent. »

« Et ça  craint ! »

« Mais Neal de quoi ils parlent ? Ne faite pas de mal à ma fille, laissez la partir je vous en supplie !! »

Deux hommes habillés de noirs avec des motifs de trèfles ont torturés ta femme et ta fille dans le but que tu dises ton nom… que tu te rappelles qui tu es. Aujourd’hui ce souvenir refoulé resurgie… ils t’avaient épargnés puis brûlé le reste de ta famille en te disant qu’elle n’était pas ta famille.
Leur chef était le valet de trèfle… ton rival à travers les batailles.


Tu ne t’étais pas souvenus car la drogue et les médicaments ont bloqués tes capacités magiques et vue ton état aujourd’hui, tu te sens comme éteint. Il te faut te purifier pour retrouver toute ta puissance. Car si tu décides d’aller aux funérailles, tu peux être sûre que ton rival t’attendra sourire aux lèvres.

Caroline LeBlanc
« Neal ? Neal tu m’entends. Reste où tu es je t’en prie. Ils ne peuvent pas te trouver dans ta planque magique.»


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !