Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 21:22:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 155049 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hiro Tanaka
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2770

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #350 le: juillet 05, 2016, 14:01:18 »
D'un ton conciliant.
— Ce que je voulais dire par là, c'est que vous avez encaissé plusieurs changements de réalité sans grande difficulté et s'habituer à la Terre Vivante ne devait pas être simple. Donc s'habituer à la réalité d'Orrorsh ne devrait pas vous poser de gros problèmes non plus.

Hiro resta ensuite un moment silencieux, trop accaparé par les notes récupérées en Terre Vivante.

— La mécanicienne est une bombe à retardement. Quel intérêt aurions-nous à l'emmener avec nous, hormis ses compétences? D'après ces documents il faut s'attendre à croiser des sbires de Mobius, voir Mobius lui-même; je pense donc qu'elle nous gênerait plus qu'elle ne serait utile. Shariff va lui faire un rapport de la situation. Avec la clé et l'avion qui devait le transporter disparu, il va certainement chercher à nous devancer pour "forcer" cette porte censée relâcher l'énergie du monde.

— Autre chose,
il regarda dans la direction de Catherina. D'après ces documents le Décharné aurait disparu. Etiez-vous au courant?
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !