Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juillet 03, 2025, 11:06:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 - En route vers le Pic aux Chardons - ESDR  (Lu 1173545 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Naugrin
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ecumeur de taverne Niv.5
    PV: 54/56
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Naugrin indiqua à Fyrr par quelques gestes qu'il y avait une personne dans la pièce et qu'elle se tenait dans l'angle à droite.

Il indiqua ensuite qu'il allait tenter de la maîtriser en silence et qu'il fallait qu'il se tienne prêt à lui emboiter le pas.

Ensuite, comme un diable sorti de sa boite, le nain ouvrit la porte, fit un pas à l'intérieur de la pièce et asséna un violent coup étourdissant sur la nuque de ce qui ressemblait beaucoup à une magicienne.


Attaque surprise (Mains nues) - crit sur x2
Lance 1d20+7
(7)+7: Total = 14

Dommages
Lance 1d6+4
(3)+4: Total = 7

Vigueur DD14 ou étourdit pendant 1 round

Initiative
Lance 1d20+6
(20)+6: Total = 26


Action de mouvement: ouverture de porte
Action libre: Pas de placement en G6
Action simple: Coup étourdissant surprise
« Modifié: mai 02, 2016, 16:21:22 par Volktar »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !