Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2025, 05:51:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Y-a-t-il un MEGA pour sauver les univers?  (Lu 410147 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Major Kitamura
(Green Tentacle)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 2699

  • Activité
    0%
Le Commissaire, touché dans le dos, s’écroule sur le pont. La radio donne accusée réception

"Bien reçu agent 56879, une barge est deja en route. Interception prévu a 0005' "

Wilbur s'agenouille a coté du corps de Varta, regardant d'un oeil prudent cette émission noire qui rejette.
Le corps ne présente pas de blessure mortelle. Tu notes des contusions et des hématomes mais rien ne mettant sa vie en danger.
Pourtant ses signes vitaux sont ralentis a l’extrême et continuent de diminuer en rythme avec la fumée qu'il exhale. Et tes efforts médicamenteux et mécaniques n'y changent rien.
Ouvrant sa chemise pour y placer ton matériel tu remarques plusieurs taches d'un noir profond. Il te semble que ces taches sont aspirées vers l'intérieur à mesure que la fumée sort par la bouche de Varta. Et a leur place apparaît ce qui ressemble a des blessures faites par un impact laser.
Un cri de Lina de fait tourner la tête et tu remarques que la jambe de son pantalon s'affaisse a partir du genou. Découpant le tissu, tu notes que le même phénomène s'attaque a son pied et son mollet droit jusqu'au moignon du genou qui apparaît bientôt comme déchiré.
Les blessures ainsi exposées ne saignent pas et un tissu de cicatrisation a deja commencé a se mettre en place, prouvant qu'elles datent deja de quelques mois. Ce tissus cicatriciel est même composé d'un début de racines sanguines et nerveuses accrochées a cette substance noire.
L’écoulement et le comportement de cette substance te rappelle une holoconférence que tu avais suivi pendant ta formation de Biocyb et qui portait sur la relation entre le corps humain et l'InterContinuum. Tu te souviens notamment d'une vidéo montant un Mega sortant d'un tétraèdre et encore empêtré dans des tentacules curieusement similaires a cette "fumée".

Unse sensation d'humidité vous fait reprendre contact avec la réalité de votre environnement... De l'eau commence a s’engouffrer par le hublot ouvert...
« Modifié: avril 29, 2016, 18:17:05 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !