Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 04:19:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 696055 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7663
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Alors que nous avons emmené la rescapée dans un camp, je reste dehors le temps de profiter de la fraicheur retrouvée en remontant vers le nord. Les effluves provenant du port de Vladivostok m'empêchent d'apprécier le climat comme je pourrais le faire en Arctique mais le froid ravive mes instincts.

Allumant une dose pour me sentir libre, je reçois un message sur mon commlink.


Trasvitje Pik.

Tu pourras me retrouver au Void Sisters Club. J'y traine souvent ces derniers temps. A bientôt Tovaritch.


<pense:>Vlad, Vlad, Vlad, encore une boite de nuit lugubre où tu veux me trainer...

Me retournant vers les autres, j'ouvre ma veste plus par réflexe de consommateur de zen que par chaleur et me dirige vers notre capitaine.

"Zhen, j'ai un endroit où nous pourrions nous regrouper. Je ne sais pas trop ce qu'il en sera mais mon contact y sera il pourra toujours nous dépanner je pense."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !