Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2025, 23:59:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 700567 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23970

  • Activité
    0%
Durant le reste du voyage, j'ai fais bien gaffe a ce que Yun en sache le moins possible sur nous et notre mission. Toutes les discussion là dessus devaient se faire par réseau. Inutile de la plonger dans les emmerdes ou d'en faire une indic si on la traçait jusqu'à nous.

Quand je comprends que Mu Hong fait des recherches sur la toile je lui demande : 


Avant de se lancer dans la chasse au Prizrak, j'aimerais bien que tu me trouves un établissement qui pourrait accueillir Yun. Un truc bien et sûr qui gère les traumas de ce type, on peut payer. On la dépose, et on pourra se lancer dans le boulot plus sereins.

C'est vrai quoi... elle sera mieux dans un endroit tranquille qu'à l'arrière d'un van d'un commando secret.
Quelque part même, je suis bien content de l'avoir sauvée. A Midori, j'avais pu rien faire pour les prisonniers, tandis que là on avait les moyens. C'était presque un des trucs dont j'étais finalement le plus fier... Quoique le sauvetage du bébé Dragon compte aussi pas mal. Au petit vert, on lui avait épargné de finir dans une triade ou bien sous la garde d'un gros dragon noir dégoutant... mais bon, y'avait Lung pas loin aussi, sans doute aurait-il pu aussi agir sans notre aide ? Là c'était moi qui l'avait pris dans les bras et encaissé les balles comme dans un tridéo quoi. Putain de bonne armure.

Ceci dit, il va falloir se concentrer sur le job dans cette ville pourrie où on se les gèle. 


 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !