Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 11:27:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 893007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2300 le: décembre 20, 2015, 23:42:26 »
Le petit ensorceleur est le premier à faire couler le sang de Kardswaan.

Un des gnolls, vit que son chef Ugruk était en danger. Il marcha au dessus du félin et frappa le mage.
gnoll 7

Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(18)+3: Total = 21

Dommages
Lance 1D8+3
(2)+3: Total = 5


Malgré la protection contre le mal, le gnoll parvint à le blesser.

undrella
Undrella s'approcha et frappa Kardswaan.

Attaque 1 (morningstar) - crit sur X3
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

Dommages
Lance 1D8+1
(5)+1: Total = 6



gnoll 9
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Genvgerffr!






« Modifié: décembre 20, 2015, 23:46:41 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !