Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 06, 2024, 17:29:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 438458 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55545
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #750 le: décembre 20, 2015, 22:27:53 »
Solveig Ayrdahl
Donc vous avez déclenché la première opération. La garde de fer devra tenter de reprendre le contrôle de la ville alors que vous vous irez liberer la hutte de Baba Yaga. Elle est enchaînée au centre de la ville, à la place du marché. Mais comme je vous l'ai dit, elle a le pouvoir de créer une forêt inextricable qui repousse au fur et à mesure que la garde d'hivers la coupe. Je vous suggère de prendre quelques jours pour vous préparer, puis, lorsque les combats auront diminuer, vous pourrez procéder. 


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !