Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 00:15:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388381 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2250 le: novembre 23, 2015, 18:43:01 »
 :up:Tes dommages sont de 1d6+6 et non 1d6+5 avec un bonus de +4 en force et attaque en puissance si je me trompe.

L'attaque du félin mit le second de Kardswann en rage et Flora toucha aussi la cible. Le duo avait pris les choses en mains.

C'était au tour de Haleen!
@Eretas
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !