Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 17, 2024, 13:23:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 126435 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2582

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #75 le: novembre 09, 2015, 20:58:41 »
Une fois habillé et content de votre apparence (et de vos abdos) vous ouvrez la porte qui donne vers l'extérieur. La chaleur de la fin de journée vous enveloppe d'un coup et vous fait réaliser que le bâtiment doit avoir un système de climatisation. Devant vous se dressent deux bâtiments étroits d'où sortent des soldats frais et dispo. Une patrouille canine passe devant vous et se dirige vers l'entrée. Quelques techniciens et mécanos sont au travail, qui sur un camion au moteur débordant du capot, qui transportant des caisses estampillées du nom des pays d'origine: "France", "Japon", Angleterre", etc...
Perchés sur les miradors des duo de soldats scrutent les alentours, extérieur et intérieur, la main posé sur ce qui ressemble a des MG42. L'attention général semble quand même s'être portée vers l'entrée.
Devant le bâtiment du générateur sont arrêtés plusieurs camions de transport comme celui que vous avez abandonné en Terre Vivante. Plusieurs hommes s'affairent avec les soldats pour faire le tour de la cargaison. Un homme plus distingué et flanqué de deux armoires a glace est en peine discussion avec des soldats qui semblent embarrassés et qui jettent de fréquents regard vers le bâtiment d'où vous venez.
Ils vous font signe quand vous sortez pour que vous vous approchez. A cette distance il est difficile de reconnaître qui que ça soit.
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !