Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 21:19:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.3] La tour de l'horloge  (Lu 686105 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 59297
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    18%
Re : [2.3] La tour de l'horloge
« Réponse #525 le: novembre 01, 2015, 20:38:04 »
Le mage incante au pied du murmureur et celui-ci tente de le frapper.
Evija
image
Lance 1d3, DC 3
(1): Total = 1
Echec contre DC 3
Melee bite
Lance 1d20+9, DC 18
(7)+9: Total = 16
Echec contre DC 18

plus steal breath
Lance 1d4-1
(4)-1: Total = 3



Une des images de Shimrod. Mais comment le mage réussira à traverser la créature?

Shimrod II
Jet de Acrobatics pour traverser case
Lance 1d20+3, DC 12
(18)+3: Total = 21
Succès contre DC 12

« Modifié: novembre 01, 2015, 20:55:07 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !