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mai 01, 2025, 22:46:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387666 fois)

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Hors ligne Turjan
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2150 le: septembre 28, 2015, 08:51:56 »
Turjan s'avance vers l'ouest pour s'approcher de la zone de combat (case P-20), puis il incante son sort fétiche, la main brûlante pour cibler le gnoll 7 et le gobelours 2.
dégât de feu DD17 pour demi dégât
Lance 4d4+9
(2+3+1+1)+9: Total = 16
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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