Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 18:32:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385915 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2125 le: septembre 18, 2015, 05:36:46 »
Je vais t'aider un peu. Ton pdp devrait être en O17. Ainsi tu touches Cyran aussi. Tu ne peux exclure que deux créatures, mais seulement deux sont blessés, alors tu exclus ces deux là; Gnolls 15 et 14. 

Certaines personnes pourraient être tentée de penser que le prêtre n'y a pas mis toute sa bonne volonté. Toutefois, les soins, même minimaux, aident Flora et Cyran.

Le gnoll en contact avec Cyran sonne la retraite et fuit pendant qu'il le peut encore. Il contourne les combattants et prend le chemin est.

L'autre gnoll sur l'arène se déplace (pdp) et attaque Flora. La cible facile quoi...

Attaque gnoll 13 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(9)+3: Total = 12

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8


Mais par un concours de chance, la gnome évita l'attaque qui lui coupa presque le scalp.

@Eretas À Haleen!






« Modifié: septembre 18, 2015, 05:38:41 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !