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mai 01, 2025, 22:36:33
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387586 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2125 le: septembre 14, 2015, 06:10:22 »
Le sort de Amud touche l'Ogre, mais il du s'éloigner des protecteurs pour cela.

Un deuxième marchand au comptoir s'installe et sirote une quelconque mixture alcoolisée.

L'ogre de son côté enjambe facilement la rambarde et sort son arme, un espèce de tronc d'arbre qu'il avait sur lui, durant le déplacement. Il se dirige vers le gnome et frappe le plus faible ennemi à sa portée.

Attaque ogre (greatclub) - crit sur X3 - (-7 force inclus)
Lance 1d20+4
(6)+4: Total = 10

Dommages
Lance 2D8+3
(1+5)+3: Total = 9


Le tronc frappa les bancs avec fracas et des copeaux de bois partirent en tous sens. Mais rien qui ne blessa Amud, mais ses genoux faillirent défaillir devant l'assaut sauvage.

Le troisième humain rejoignit les autres et regarda aussi la scène. Il allait gagé avec les autres sur qui tomberait en premier. Les blessés étaient déjà exclus du le gageure.

Un gnoll s'approcha de Amud'habi et bava d'excitation sur le sol. Un autre fit le tour du guerrier, visiblement sur la défensive, et frappa le nain.

Attaque gnoll 17 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

Dommages
Lance 1D8+3
(8)+3: Total = 11


Mais l'attaque ripa sur son armure.

Le deuxième Bugbear ramassa son arme, frustré de ne pas avoir prévu le coup.

Et le gnoll barman se cacha derrière son bar après avoir laissé échappé un cris de peur.

Tour 2

Le gobelin Jank continua son échappée et disparut au tournant d'un corridor au sud est.

@Gribouille









« Modifié: septembre 14, 2015, 06:22:38 par Syel »
 

 

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