Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 03:23:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1389913 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

En ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2100 le: septembre 10, 2015, 04:13:32 »
La défense se préparait du côté des compagnons. Flora fut même la première à faire verser le sang.

Mais la réaction ne tarda pas non plus. Un gnoll monta sur la scène et en profita pour s'approcher au contact (#15) et un autre venant de l'est vint attaquer Cyran en utilisant la tenaille (#13).

Attaque gnoll 13 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8


Cyran n'ayant toujours pas bougé, l'attaque le toucha de justesse. Le gnoll lâcha un cris de guerre et de joie.

gnoll 13
 <hurle:>Gnahahahhihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!![Un charabia incompréhensible en gnoll]  N zbv yrf cvrprf q'be!!!!
« Modifié: septembre 10, 2015, 04:17:21 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !