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mai 01, 2025, 21:50:25
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387118 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2050 le: juillet 12, 2015, 09:09:56 »
L'effet Haleen est représenté par le fait que je n'ai pas mis d'ombre sur le bâtiment. Pour ce qui est des ennemis, elle a déjà énuméré ceux-ci: Ogre, bugbear, gnoll (une dizaine restant?), le patron et son bras droit et une harpie.

La porte, si elle était ouverte, laisserait passer un filet de lumière qui les dénoncerait surement. Il avait beau regarder, il ne voyait pas grand chose de plus. Ah, si, un autre gnoll de l'autre côté surveillant la porte sud (vous êtes à la porte nord). Ils avaient une clef, mais est-ce qu'elle ouvrait toute les portes? Il n'était pas coutume d'avoir une clef maîtresse. Sur le trousseau, il y avait deux clef, celle des cellules, et cette porte pour l'autre au minimum.

Entrer en discrétion semblait impossible en y pensant. C'était un bâtiment fortifié et construit pour la défense après tout.

Vous réalisez rapidement qu'à moins que vous aillez une idée du génie pour la discrétion, vous devrez faire votre chemin en parlementant ou en combattant.
 

 

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